j'vais pas faire un copier coler de toutes le précédentes réponses citées plus haut, mais comme a dit Michel, il peut tout poser à la maison, il y de la place (27 personnes sur 4 jours en 2011 quand même), sauf la 900 car il faut bien qu'il finisse le trajet, il y a déjà eu des hivers biens neigeux dans le coin, 04h00 pour faire reims - vitry le françois par la RN44 c'était dans le début des années 90, et des températures à faire geler du liquide de refroidissement (- 27 un dimanche matin vers 10h00)
mais bon c'est pas le but du sujet, j'ai pas dit non plus que faut tous que vous passiez par la maison hein, car pour l'instant il y a toujours pas de chauffage, en fait il y en a toujours pas besoin malgré qu'il pleut toujours comme vache qui...........

et oui ça dégringole dur dur
bon bref, sommesous, c'est à 29,7 kms de chez moi, donc si tu veux rejoindre le patounet dans ce coin là, c'est super facile
comme je t'ai dis tu peux laisser la remorque et la voiture à la maison, aucun soucis
et les kms c'est vrai que plus on en fait moins on a envie d'en faire, donc si on peut se preserver, faut pas hésiter, et une pause est toujours la bienvenue
et comme dit Dodo, bein je vais encore rater un grand moment
c'est pas ça que tu as dit

quelque part, si,
et j'ai plus de blanche, mais peut-etre un pot de moutarde pour dépanner

et aussi une mixture maison dons patlezen raffole, (rappelle toi frangin, c'est goulayant, sucrée juste ce qu'il faut, donc pas pour tout le monde, alcoolisée, 20 dergrés environ, et les écureuils en raffolent

, mais si ils en abusent, ils sont pas beaux à voir, et j'en ai déjà vu qu'étaient pas beaux du tout

)