Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 30 Mai 2025, 08:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Déc 2012, 18:40 

Attention les gens !! le plus important dans mon intervention, c'est le fait que j'ai envie d'y aller quand même, hein !! :D :D :D :D

mes anciennes motos

MessagePosté: 10 Déc 2012, 18:55 

ha ouais non mais c est clair ,je veut pas foutre la merde :lol: :lol: je voulais juste dire que tu peux le faire a moindre frais
pour ceux qui sont pas venu en solo je suis daccord avec eux moi meme en side si hugo ne c etait pas mis a pleurer lorsque je lui est dit que c etait pas sur que l on y aille je ne serai peut etre pas parti :D et finalement comme dit guena une fois sur place avec des copains ,un bon feu ,de la bonne bouffe (merci alain ,guena ,yannick son pote suisse et les autres)et des couvertures tout se passe bien :sm3:

membre CQCSPECCR

MessagePosté: 10 Déc 2012, 18:59 

Moi j'ai une mention spéciale pour Hugo ton fiston Labidouille!!!
Franchement il a été super!
Je suis bluffé! En plus il est trop mimi et j'ai adoré papoter avec lui! :wink:
Et qu'est ce qu'il est zen et patient!!! Plus calme que beaucoup d'adultes!! Bravo à lui!!! :D

http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/

MessagePosté: 10 Déc 2012, 19:14 

merci guena ,ca me va droit au coeur ,ca va paraître con ,certain vont dire que c est une lubie d un papa d emmener son fils camper dans la neige pour reproduire sa jeunesse bla bla bla bla !!!!!le truc de psy de base mais j ai vraiment eut du bonheur de passer se week end avec lui ,surtout le dimanche soir quand il te sort droit dans les yeux "tu sait ,t es le meilleur des papas "bien sur je suis pas meilleur qu un autre mais a ces yeux oui, et ca ,ca vaut de l or
Image
ps :hugo te fait de gros bisous guena et il me dit" elle aussi elle est tres gentille"

membre CQCSPECCR

Dernière édition par labidouille le 10 Déc 2012, 19:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Déc 2012, 19:19 

:wink: je te comprend!!! :D
Mais ils ne sont pas tous capable de se comporter aussi bien que ton ptit bonhomme.
Je ne veux pas juger mais on en a vu de plus grand qui ont passé leur temps à se plaindre, à rouspéter etc... :roll:

http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/

MessagePosté: 10 Déc 2012, 19:29 

[quote="labidouille"]"tu sait ,t es le meilleur des papas "bien sur je suis pas meilleur qu un autre mais a ces yeux oui, et ca ,ca vaut de l or
quote]
Et tu verras quand dans une bonne dizaine d'années il te ressortira les conneries que vous avez partagées entre père et fils ou en famille ce sera ... :sm3: :sm3: :sm3:
vous me faite rêver avec vos photos, il faut vraiment que je remonte l'XLS pour partager ces moments avec vous :wink:

MessagePosté: 10 Déc 2012, 19:31 

C'est sûr qu'il est sympa le petit bout ! :wink:

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage

MessagePosté: 10 Déc 2012, 19:56 

Serpopo a écrit:
labidouille a écrit:
"tu sait ,t es le meilleur des papas "bien sur je suis pas meilleur qu un autre mais a ces yeux oui, et ca ,ca vaut de l or
quote]
Et tu verras quand dans une bonne dizaine d'années il te ressortira les conneries que vous avez partagées entre père et fils ou en famille ce sera ... :sm3: :sm3: :sm3:
vous me faite rêver avec vos photos, il faut vraiment que je remonte l'XLS pour partager ces moments avec vous :wink:

dans 10 ans il m enverrat chier oui :lol: :lol: :lol: ,pour l 'xls j ai de la piece :wink:

membre CQCSPECCR

MessagePosté: 10 Déc 2012, 19:57 

labidouille a écrit:
ca va paraître con ,certain vont dire que c est une lubie d un papa d emmener son fils camper dans la neige pour reproduire sa jeunesse bla bla bla bla !!!!!le truc de psy de base
Image

Salut,si tu apporte ce qu'il faut pour lui il ni a pas de raison que ça n'aille pas,par contre je pense qu'il faut que ce soit ecxeptionnel(c'est mon avis)
Moi c'est ma fille de 9 ans qui me tane pour aller faire du camping dans la neige de preference,je pense faire un p'tit rassemblement debut 2013 avec elle en side-car a environ 300 bornes de la maison,j'y reflechis et coté equipement il y aura ce qu'il faut
Pour en revenir au matos,en premier conseil ce serai poignée chauffante et manchons,je trouve que ce sont les mains qui sont vraiment le plus sensible,coté blouson,un blouson moto hiver suffit emplement
En ce moment je manque cruellement de motivation pour rouler et de plus mon binhome habituel a les meme symptomes :cry: :cry: :cry:
Sur ce les 1000V de cette année avait une meteo d'hivernale
Salut Michel

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage

MessagePosté: 10 Déc 2012, 20:45 

Cette année c'était bien . De la neige et du froid juste ce qu'il faut .
Un enfant peut supporter (et apprécier) ça .
L'année dernière aux bonnets givrés, c'était de l'inconscience d'y emmener un enfant ...mais c'était un millésime exceptionnel .
Il faut enlever encore 10 degrés et rajouter le vent fort par rapport aux Millevaches pour imaginer .
Steph, le copain Suisse n'a jamais voulu s'éloigner du feu avec quelques autres et n'a pas pu rejoindre sa tente .Ils n'ont pas dormi et ont alimenté le feu toute la nuit . On est revenu épuisés...mais contents (faut être maso...) :wink:

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
ImageImageImage

MessagePosté: 10 Déc 2012, 21:07 

on verrat ca yannick mais je sent que ca va etre bien sympas cette histoire de bonnet givrées

membre CQCSPECCR

MessagePosté: 10 Déc 2012, 21:37 

labidouille a écrit:
on verrat ca yannick mais je sent que ca va etre bien sympas cette histoire de bonnet givrées

Un petite vidéo tournée par la passagère d'une royal enfield attelée , ce n'est pas toujours de bonne qualité, mais l'ambiance est là .
J'espère en motiver quelques uns, il doit rester encore quelques places, c'est en petit comité, c'est aussi ce qui fait son charme .
http://www.dailymotion.com/video/xonc7x ... 012_travel

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
ImageImageImage

MessagePosté: 10 Déc 2012, 21:59 

labidouille a écrit:
merci guena ,ca me va droit au coeur ,ca va paraître con ,certain vont dire que c est une lubie d un papa d emmener son fils camper dans la neige pour reproduire sa jeunesse bla bla bla bla !!!!!le truc de psy de base mais j ai vraiment eut du bonheur de passer se week end avec lui ,surtout le dimanche soir quand il te sort droit dans les yeux "tu sait ,t es le meilleur des papas "bien sur je suis pas meilleur qu un autre mais a ces yeux oui, et ca ,ca vaut de l or
Image
ps :hugo te fait de gros bisous guena et il me dit" elle aussi elle est tres gentille"

moi mes gamins nous ont suivis partout et dans tous les rscf et les hivernales, jamais au grand jamais ils ne râlaient, pourtant, nous avons participé à une hivernale dans le limousin sur un terrain de camping et ils avaient ouvert les douches pour nous. et prendre une douche en février sans chauffage...... et bien non, ils étaient trop heureux d'être avec leurs copains. et puis on dormait tous les quatre ensemble, et on se tenait chaud.

MessagePosté: 11 Déc 2012, 00:09 

Alors voilà mon petit CR:

Départ Vendredi 7 dans l'après midi.
Direction chez Thierry pour aller jusqu'à sa maison de vacances à coté de Guéret, pour passer la nuit!
La route fut bonne, un peu fraîche, et une petite (grosse) frayeur avec un troupeau de sanglier qui n'a rien trouvé de mieux que de traverser devant la fourche de Thierry...
Bizarrement on l'a vu tourné n peu moins fort la poignée tant que nous étions dans les routes bordées par la foret.

Arrivée après 22h chez Thierry, super le pot au feu préparé par sa maman nous attends tout chaud!! ça fait du bien aux corps gelés!
Petite soirée sage mais bien sympa, hop au lit!!

Samedi, debout 8h, on prend un petit dej rapide, on passe chez les parents de Thierry boire un petit café et hop c'est partit pour les 80kms qui restent!
Image

La route est bonne jusqu'à se que la neige s'invite ;) :
Image

Sa commence à sentir bon on va l'avoir notre hivernale!

On passe les millevaches pour redescendre à Meymac récupérer nos kit de bienvenue avec des tickets boisson, un ticket bois, un autocollant et une petite lampe en cadeau:
Image

ainsi que notre collier rislan vert qui nous donne le droit d'accéder au campement.

Aller hop c'est repartis!
ça roule bien surprise c'est une croûte de glace qui nous attends dans la dernière monté pour accéder au bivouac.
Pas de soucis pour monter avec le side car, hop on retrouve Alain qui nous attends à l'entrée et on retrouve Benoit et son fiston sur le campement.

Montage des tentes:
Image

Et du bivouac:
Image

Puis on attaque les choses sérieuses:
Apéro, grignotage en attendant que la tartiflette se réchauffe sur le barbecue: :verre:
Image

Pour d'autre c'est la corvée de bois:
Image

L'après midi se déroule tranquillement, les copains arrivent tranquillement et le terrain se rempli beaucoup plus que je ne l'aurait parié malgré la neige et le froid! ;)

Petit tour à l'abreuvoir mais il y a tellement de monde qu'on ne s'y éternise pas.
Retour sur le campement, préparation de l'apéro un peu festif:
Foie gras, confiture de figue et petits toast, et saumon, blinis, crème fraiche...
Image

Puis on se réchauffe autour d'une bonne fondue savoyarde:
Image

Et on finie par les chamallows:
Image

Il reste des tonnes de nourritures que nous n'avons pas touché tellement nous avions prévus chacun de notre coté... :roll:

La soirée avance tranquillement un premier petit groupe va se coucher, dont nous 2...

on s'endort malgré la fraîcheur de la tente...
Vers 2h nous avons malheureusement fait la connaissance d'un groupe de Harleytiste qui ayant trop but ne pouvait s'exprimer qu'en gueulant...

Bref l'incident fini par se clore après que le ton soit monté :rouleau: :poing: , et la nuit se finie tranquillement.

Moi je traine au lit, je suis la dernière du groupe à sortir de la tente, presque tout est plié et rangé.
sa sent la fin... :cry:
Image
les copains nous quittent au fur et à mesure, c'est l'embouteillage pour sortir, la route est toujours verglassée du coup il faut 1h30 pour réussir à descendre pour certains.

Nous sommes les derniers de notre petit groupe avec Phnol à quitter le Bivouac.
Image

Bon aller bye c'est fini:
Image

Pour conclure: de la neige, du froid, des copains, beaucoup à mangé, à boire, une hivernale quoi! :sm2:

MessagePosté: 11 Déc 2012, 00:18 

Guéna a écrit:
Alors voilà mon petit CR:

Départ Vendredi 7 dans l'après midi.
Direction chez Thierry pour aller jusqu'à sa maison de vacances à coté de Guéret, pour passer la nuit!
La route fut bonne, un peu fraîche, et une petite (grosse) frayeur avec un troupeau de sangliers qui n'a rien trouvé de mieux que de traverser devant la fourche de Thierry...
Bizarrement on l'a vu tourner un peu moins fort la poignée tant que nous étions dans les routes bordées par la forêt.

Arrivée après 22h chez Thierry, super le pot au feu préparé par sa maman nous attends tout chaud!! ça fait du bien aux corps gelés!
Petite soirée sage mais bien sympa, hop au lit!!

Samedi, debout 8h, on prend un petit dej rapide, on passe chez les parents de Thierry boire un petit café et hop c'est partit pour les 80kms qui restent!
Image

La route est bonne jusqu'à se que la neige s'invite ;) :
Image

Sa commence à sentir bon on va l'avoir notre hivernale!

On passe les millevaches pour redescendre à Meymac récupérer nos kit de bienvenue avec des tickets boisson, un ticket bois, un autocollant et une petite lampe en cadeau:
Image

ainsi que notre collier rislan vert qui nous donne le droit d'accéder au campement.

Aller hop c'est repartis!
ça roule bien surprise c'est une croûte de glace qui nous attends dans la dernière monté pour accéder au bivouac.
Pas de soucis pour monter avec le side car, hop on retrouve Alain qui nous attends à l'entrée et on retrouve Benoit et son fiston sur le campement.

Montage des tentes:
Image

Et du bivouac:
Image

Puis on attaque les choses sérieuses:
Apéro, grignotage en attendant que la tartiflette se réchauffe sur le barbecue: :verre:
Image

Pour d'autre c'est la corvée de bois:
Image

L'après midi se déroule tranquillement, les copains arrivent tranquillement et le terrain se rempli beaucoup plus que je ne l'aurait parié malgré la neige et le froid! ;)

Petit tour à l'abreuvoir mais il y a tellement de monde qu'on ne s'y éternise pas.
Retour sur le campement, préparation de l'apéro un peu festif:
Foie gras, confiture de figue et petits toast, et saumon, blinis, crème fraiche...
Image

Puis on se réchauffe autour d'une bonne fondue savoyarde:
Image

Et on finie par les chamallows:
Image

Il reste des tonnes de nourritures que nous n'avons pas touché tellement nous avions prévus chacun de notre coté... :roll:

La soirée avance tranquillement un premier petit groupe va se coucher, dont nous 2...

on s'endort malgré la fraîcheur de la tente...
Vers 2h nous avons malheureusement fait la connaissance d'un groupe de Harleytiste qui ayant trop but ne pouvait s'exprimer qu'en gueulant...

Bref l'incident fini par se clore après que le ton soit monté :evil: :? , et la nuit se finie tranquillement.

Moi je traine au lit, je suis la dernière du groupe à sortir de la tente, presque tout est plié et rangé.
sa sent la fin... :cry:
Image
les copains nous quittent au fur et à mesure, c'est l'embouteillage pour sortir, la route est toujours verglassée du coup il faut 1h30 pour réussir à descendre pour certains.

Nous sommes les derniers de notre petit groupe avec Phnol à quitter le Bivouac.
Image
Peu après le départ ce n'est pas un sanglier qui traverse devant Phnom mais un énorme cerf!!! :evil:
Bon aller bye c'est fini:
Image

Pour conclure: de la neige, du froid, des copains, beaucoup à mangé, à boire, une hivernale quoi! :sm2:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]