mack a écrit:
Autrement recapitulons nos HORAIRES , pour nous aux alentours de 12H30 sur RENNES , mais pour patienter surement LORIENT sur LE PORT . ??? . . Apres vu la meteo annoncée faudra avisé ..

Je finis a midi et demi, mais avant de partir je charge la voiture a madame (on y sera 4 semaines), comme elle n'arrive qu'à 15 h a la maison je pense pas qu'on pourra partir avant 16h.
Donc pour rejoindre les sudistes a Lorient ça colle, mais on n'aura pas une heure d'avance, ça fait du 17h45 sur place.
Sur le port, pourquoi pas mais lequel?, le surnom de Lorient c'est "la ville aux cinq ports"
Après c'est un week-end de chassé-croisé, les abords de Lorient risquent d'être assez chargés. Si on s'engage en ville ça peut devenir compliqué, quoiqu'en moto ça irait sans doute. Je sais pas en fait: je ne connais pas bien Lorient (morbihannais d'origine, j'ai honte

)
A vous de voir si vous voulez faire une pause 'bistrot sur le port"a Lorient, surtout pour ceux qui seront le c.. sur la selle depuis un bout de temps
En tout cas les prévisions météo évoluent, on devrait pas avoir trop moche
Yamasutra a écrit:
Bon, je suis un petit nouveau

et aurai d'autres choses à faire ce week-end
D'un autre coté, cela me dirai bien de venir vous saluer à Plouhinec ou de faire quelques kilomètres avec vous, étant un régional de l'étape

Un des participant pourrait-il me refiler son portable pour que, quand j'aurai 5 minutes, je passe un coup de bigo pour savoir si le moment convient et où venir vous faire coucou précisément

ps: Si vous pensez que ç'a complique votre logistique ou pour toute autre raison, n'hésitez pas à me dire non; je ne le prendrai pas mal et ne poste pas avec l'objectif de vous déranger.

Avec plaisir

nous déranger? non mais quelle idée!
Pour la logistique t'inquiète pas, c'est pas un voyage organisé

On verra ce qu'on fera selon l'envie du moment et le temps qu'il fait
De toute façon le tour du cap sizun puisqu'on est sur place

, et peut être une virée a Douarnenez pause bistrot/bouffe a port rhu et une montée au menez hom, si le temps est clair.
Je t'envoie l'adresse et mon portable par MP