Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 11 Mai 2025, 15:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Juil 2012, 19:40 

tihocan a écrit:
Il semblerait que l'anticyclone des acores ait effectivement décidé de prendre ses quartiers d'été chez nous :D
J'ai plus qu'à prévoir le charbon et les glaçons :mrgreen:
Que les courageux n'oublient pas leur maillot de bain! :lol:

En effet, çà risque d'être bon côté météo ! :D

Qui a dit Bretagne Zone Humide, c'est faux ! :lol:

Bon, je pense que je passerai par Nantes récupérer le débris minirouge et Yann éventuellement, mack ferai la route avec toi... On pourrait se rejoindre sur Lorient comme il a été dit quelquepart... :wink: Je crois que j'oublie du monde, désolé...

Qu'en pense le bon peuple ? Et l'orga surtout ! :D

MessagePosté: 20 Juil 2012, 20:13 

Apparemment Mack peut s'adapter courant de l'aprèm de vendredi, moi pareil, j'avance mon départ en vacances d'une demi journée :D
En fait c'est vous, le convoi du sud, qui déterminez l'heure si on se rejoint vers Lorient.
Nous il nous faut 1h45 pour y aller, après il restera une heure de route. :wink:

MessagePosté: 21 Juil 2012, 09:24 

Salut , oui oui nous nous decalons vendredi debut de matinée vers 12 H sur RENNES ( LECLERC , BD VOLTAIRE , Rocade OUEST ) pour mettre de

" la gazoline dans mon chopper "....http://www.youtube.com/watch?v=Y7SALXF9JCw

PS : .....Cela etant fais ,je m'adapte aucun probleme pour une heure de rendez vous plus tard . 8) , je n'aime pas trop courrir . :D

Dernière édition par mack le 21 Juil 2012, 12:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Juil 2012, 11:45 

J'ai pris ma journée.

Les Nantais, heure de RDV ?

MessagePosté: 22 Juil 2012, 17:09 
Site Admin

Un p'tit imprévu pour le week-end prochain, je ne vais finalement pas être disponible :(. Partie remise.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 11:16 

J'avais pas confirmé :oops:
Donc je confirme :D

Alain passe chez moi et on file sur Lorient .
En principe on y sera vers 18H ça dependra à quelle vitesse roule le boulet que je traine . :lol: :lol: :lol:

A Vendredi . :wink:

MessagePosté: 23 Juil 2012, 17:30 

Je crois bien que les vacances de l'anticyclone vont être bien courtes :?
ça s'orage vendredi on dirait bien, d'après les prévisions :(

MessagePosté: 23 Juil 2012, 18:30 

yann a écrit:

Un p'tit imprévu pour le week-end prochain, je ne vais finalement pas être disponible :(. Partie remise.

Bien dommage, une prochaine fois...

minirouge a écrit:
Alain passe chez moi et on file sur Lorient .
En principe on y sera vers 18H ça dependra à quelle vitesse roule le boulet que je traine . :lol: :lol: :lol:

Promis juré, tu vas tomber dans l'escalier (si ta mob ne tombe pas amoureuse d'un arbre en cours de route...) !!! :lol: :lol: :lol:

tihocan a écrit:

Oiseau de mauvais augure, un blâme d'office pour commencer ! :lol:

En effet, c'est variable suivant les sources :
http://www.foreca.com/France/Brest
http://www.meteociel.fr/prevision/genprev8.php
http://chaines.free.fr/meteo/region.pl?region=bretagne
http://france.meteofrance.com/france/me ... 8120000LET
http://fr.weather.com/weather/10day-Plouhinec-FRXX5446
http://www.pagesjaunes.fr/ilo/choisirVi ... newsletter
http://www.ta-meteo.fr/brest.htm
http://www.planet.fr/meteo?xtor=ES-1-49387[Planet-a-la-une]-20110210
http://www.lameteoagricole.net/index_me ... une%2C+dpt

MessagePosté: 23 Juil 2012, 23:20 

tihocan a écrit:

Ouais ,ouais pas bien :twisted: enfin nous verrons . Tihocan MP :)

MessagePosté: 25 Juil 2012, 07:58 

mack a écrit:
tihocan a écrit:

Ouais ,ouais pas bien :twisted: enfin nous verrons . Tihocan MP :)

Auterement recapitulons nos HORAIRES , pour nous aux alentours de 12H30 sur RENNES , mais pour patienter surement LORIENT sur LE PORT . ??? . . Apres vu la meteo annoncée faudra avisé .. :(

MessagePosté: 25 Juil 2012, 09:08 

Bon, je suis un petit nouveau :oops: et aurai d'autres choses à faire ce week-end :D

D'un autre coté, cela me dirai bien de venir vous saluer à Plouhinec ou de faire quelques kilomètres avec vous, étant un régional de l'étape :D

Un des participant pourrait-il me refiler son portable pour que, quand j'aurai 5 minutes, je passe un coup de bigo pour savoir si le moment convient et où venir vous faire coucou précisément :?:

ps: Si vous pensez que c'a complique votre logistique ou pour toute autre raison, n'hésitez pas à me dire non; je ne le prendrai pas mal et ne poste pas avec l'objectif de vous déranger. :wink:

MessagePosté: 25 Juil 2012, 11:22 

mack a écrit:
Autrement recapitulons nos HORAIRES , pour nous aux alentours de 12H30 sur RENNES , mais pour patienter surement LORIENT sur LE PORT . ??? . . Apres vu la meteo annoncée faudra avisé .. :(

Je finis a midi et demi, mais avant de partir je charge la voiture a madame (on y sera 4 semaines), comme elle n'arrive qu'à 15 h a la maison je pense pas qu'on pourra partir avant 16h. :wink:
Donc pour rejoindre les sudistes a Lorient ça colle, mais on n'aura pas une heure d'avance, ça fait du 17h45 sur place.
Sur le port, pourquoi pas mais lequel?, le surnom de Lorient c'est "la ville aux cinq ports" :lol:
Après c'est un week-end de chassé-croisé, les abords de Lorient risquent d'être assez chargés. Si on s'engage en ville ça peut devenir compliqué, quoiqu'en moto ça irait sans doute. Je sais pas en fait: je ne connais pas bien Lorient (morbihannais d'origine, j'ai honte :oops: )
A vous de voir si vous voulez faire une pause 'bistrot sur le port"a Lorient, surtout pour ceux qui seront le c.. sur la selle depuis un bout de temps :wink:
En tout cas les prévisions météo évoluent, on devrait pas avoir trop moche :D

Yamasutra a écrit:
Bon, je suis un petit nouveau :oops: et aurai d'autres choses à faire ce week-end :D

D'un autre coté, cela me dirai bien de venir vous saluer à Plouhinec ou de faire quelques kilomètres avec vous, étant un régional de l'étape :D

Un des participant pourrait-il me refiler son portable pour que, quand j'aurai 5 minutes, je passe un coup de bigo pour savoir si le moment convient et où venir vous faire coucou précisément :?:

ps: Si vous pensez que ç'a complique votre logistique ou pour toute autre raison, n'hésitez pas à me dire non; je ne le prendrai pas mal et ne poste pas avec l'objectif de vous déranger. :wink:

Avec plaisir :D nous déranger? non mais quelle idée! :lol:
Pour la logistique t'inquiète pas, c'est pas un voyage organisé :wink: On verra ce qu'on fera selon l'envie du moment et le temps qu'il fait 8)
De toute façon le tour du cap sizun puisqu'on est sur place :D , et peut être une virée a Douarnenez pause bistrot/bouffe a port rhu et une montée au menez hom, si le temps est clair.
Je t'envoie l'adresse et mon portable par MP :wink:

MessagePosté: 25 Juil 2012, 12:34 

Je finis a midi et demi, mais avant de partir je charge la voiture a madame (on y sera 4 semaines), comme elle n'arrive qu'à 15 h a la maison je pense pas qu'on pourra partir avant 16h.
Donc pour rejoindre les sudistes a Lorient ça colle, mais on n'aura pas une heure d'avance, ça fait du 17h45 sur place.
Sur le port, pourquoi pas mais lequel?, le surnom de Lorient c'est "la ville aux cinq ports"
Après c'est un week-end de chassé-croisé, les abords de Lorient risquent d'être assez chargés. Si on s'engage en ville ça peut devenir compliqué, quoiqu'en moto ça irait sans doute. Je sais pas en fait: je ne connais pas bien Lorient (morbihannais d'origine, j'ai honte )
A vous de voir si vous voulez faire une pause 'bistrot sur le port"a Lorient, surtout pour ceux qui seront le c.. sur la selle depuis un bout de temps
En tout cas les prévisions météo évoluent, on devrait pas avoir trop moche

.............................................

RE ,bon d'accord ,a oui cinq ports :shock: ,bon je ne sais plus ,ou es le mieux pour se rassembler , et le CASSE CROUTTE DU SOIR ? , A+

MessagePosté: 25 Juil 2012, 14:14 

Oui: port de pêche, port de commerce, port militaire, port de plaisance, port passager. Lorient a une grande histoire maritime :)
Si c'est juste pour visiter Lorient, ça n'a pas beaucoup d'intérêt c'est pas très joli :)
Faut pas s'attendre a un port avec des vieilles maisons et des volets peints: comme Brest, Lorient a été entièrement rasée pendant la guerre, et reconstruite a la hâte.
Même si des efforts sont faits pour embellir ces villes et si je les aime bien pour leur dynamisme, elles n'ont pas grand chose de pittoresque architecturalement parlant. :wink:
Vannes, qui a eu la chance de ne pas avoir d'arsenal militaire, est au contraire une ville très sympa a voir 8)

Le casse croute du soir ça c'est plus simple: en arrivant on allume le barbecue! :lol:
ça je gère, on verra samedi pour faire des courses.

Pour le RDV, le plus simple c'est de se rejoindre a la sortie lorient, par exemple le parking du buffalo-grill. On le voit très bien depuis la 4 voies, prendre la sortie juste après être passé devant.
Buffalo Lanester
Après si on veut descendre en ville on pourra toujours. A cet endroit il nous reste une heure de route. Soit on se boit un petit coup a lorient, soit on finit la route et on se pose a Plouhinec pour l'apéro. Ceci dit l'un n'empêche pas l'autre :mrgreen:

MessagePosté: 25 Juil 2012, 14:58 

RE , bon OK pour nous , ont va au parking buffalo OK pour le rendez-vous , je pense que l'ont aura du temps ,nous irons faire un tour dans LORiENT .

pour le barbeuq ok . A+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]