oyien a écrit:
Ouep.. le solo sur la neige, franchement, j'ai du mal à en comprendre l'intéret... C'est dangereux pour le bonhomme, un peu, pour la mécanique beaucoup et même si on ne se fait pas forcément très mal, c'est un coup à se ruiner le dos.
Pour ce qui est de camper dans le grand froid, je n'ai jamais fait. Ca ne va pas tarder, je ne sais pas si ça va me plaire.
Pour le roulage dans le froid, rien que pendant mon a/r Paris ce WE, je me suis souvenu qu'en fait, j'aimais pas vraiment ça...
Autrement dit, je me demande vraiment si j'aimerais faire une hivernale
Malgré tout, à chaque fois que je vous vois partir pour ces trus de masos, je crève de vous rejoindre !!
Bref !! j'espère que vous vous êtes bien éclatés !!

Pareil, le solo sur la neige ça m'est arrivé, mais parce qu'il fallait bien rentrer et qu'il y avait pas loin.
Camper dans le grand froid j'ai jamais fait non plus mais j'ai finalement décidé que ça n'allait pas me plaire. Et pour avoir fait tout un hiver en moto parce que je n'avais pas le choix, je sais que je n'aime pas ça.
Mais comme toi également, je trouve ça sympa ce genre de rassemblement, j'étais d'ailleurs inscrit pour cette édition avec madame.
Mais je préfère finalement avoir perdu 20 euros qu'avoir fait 600 bornes par 2° sous la flotte pour me planter a 100m du terrain sur une plaque de glace.
mack a écrit:
Salut a tous , nous aussi bien rentrer quel week-end , comme dit un ami ," il ne savait pas que l'on pouver faire de la moto neige en france "

Salut Michel,
Comme tu vois on s'est dégonflés

Mais je le sentais vraiment pas c't'histoire

Et a chaque fois que je fais un truc que je sentais pas au départ il arrive une galère. Je le saurai jamais mais je pense que j'ai eu raison

Biz a Bedette
labidouille a écrit:
il y avait des mecs en mob ou en solo
moins equipé que moi ,faut juste un brin de courage et l envie

Justement, faut l'envie
C'est comme la pêche, le canoë, le parachute, le bateau, la danse, bref toutes les passions ou activités: faut aimer ça

Perso j'étais mieux dans mon lit

J'aurai bien aimé y aller, mais au fond plus par curiosité et pour dire "j'y étais" que par réelle envie de me cailler les meules