Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 02 Juin 2025, 02:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 42  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Nov 2011, 16:14 

Salut à tous,
voilà les poilus 2011 c'est fini,
nous avons eu l'arrivée de nos fiers combattant dans une version remixée des taxis de la marne
http://www.youtube.com/watch?v=NoSPB6WiBCs

Puis la perception de nos cantonnement
Image
avec les chambrées
Image
Au loin, nous apercevions déjà les teutons qui arrivaient
Image
Mais les renforts étaient là aussi
Image

Ils ont vaillamment installé le bivouac
Image

d'autre teutonne sont encore arrivées
Image

mais jusqu'à la nuit nos troupes ont débarquées
Image

Tous ce sont restaurés
Image

et après l'arrivée du dernier combattant
Image

les hospitalités ont réellement pu commencer
Image

nous aussi nous avons eu nos gueules cassées
Image
mais nous avons toujours su accueillir les nouveaux combattants

Image
http://www.youtube.com/watch?v=_llurS5kNVw

Pour notre compte nous sommes tombés en rade de munition photographique, nous laissons donc le soin aux autres de vous raconter la suite de cette mémorable bataille.

merci à vous tous pour cet excellent WE :wink: :wink:

MessagePosté: 13 Nov 2011, 16:32 

Yo !! c'est Oyien de chez maman JF. Dernière étape avant de rentrer chez moi. Nous on a vu le soleil... 100 mètres.

Sinon, brouillasse !! :?

Mais la chaleur est dans les coeurs !! ;)

On a laissé Paspat et ch'thiot fiu à Roye. Ils doivent être rentrés aussi.

Merci encore à tous pour la surprise de vendredi. Je suis vraiment content d'avoir été avec vous pour passer ce cap !! J'irai sûrement m'offrir le CAX de mes rèves dans une semaine. Je vous posterai les photos.

MessagePosté: 13 Nov 2011, 16:33 

Hello,

Parfois, des bruits peuvent vous faire passer une nuit blanche, des bruits de chaines ?
Bruits étranges potentiellement dangereux, venants d'on ne sait où...
J'en ai pas dormi de la nuit !!! :shock: :shock: :shock:
Pas trouvé la raison en essayant de ne pas la perdre... :shock:

Et, en fin de compte, Cerise n'avait qu'un cailloux dans sa chaussure !!! :wink:
Enfin, semble-t-il, car le bruit est parti comme il était venu, sans crier gare...

Bien rentré, contant d'avoir rencontré de nouvelles personnes. C'était super, hein Pat' !! :wink: :D :D

@+

MessagePosté: 13 Nov 2011, 16:36 

Bon bin vlà :D

Ma première concentre c'est fait :D , mon dépucelage s'est fait en douceur et sans douleur :lol: (sauf après le patounet :mrgreen: )... faut dire que tous les ingrédients étaient réunis pour passer un super week-end:
une organisation d'enfer, alors encore un grand bravo et merci à Marie, Dodo et Fab pour la logistique... De la bonne humeur à gogo... du jus de pomme à profusion... quelques boissons alcoolisées aussi... du soleil pour la balade...

Un grand merci à tous et à bientôt pour de nouvelles bitures (oups j'ai pas mes lunettes , hein Dodo :mrgreen: :mrgreen: ), édité je voulais dire aventures :wink:

Fab tu m'as fait peur quand j'ai vu la vidéo, heureusement t'as coupé avant :lol: :lol: ... euh les copains faut que cet épisode reste juste dans vos mémoires hein!!! :sm11: ce qu'on peut faire comme conneries après deux bols de soupe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Patounette, 31A 1984 (11/12/2016)
Image

MessagePosté: 13 Nov 2011, 16:55 

Ikhnaton a écrit:
Hello,

Parfois, des bruits peuvent vous faire passer une nuit blanche, des bruits de chaines ?

Et, en fin de compte, Cerise n'avait qu'un cailloux dans sa chaussure !!! :wink:
Enfin, semble-t-il, car le bruit est parti comme il était venu, sans crier gare...

Bien rentré, contant d'avoir rencontré de nouvelles personnes. C'était super, hein Pat' !! :wink: :D :D

@+

bizard ton histoire de cailloux :o ,mais bon si vous etez arriver a bon port tant mieux :wink:

membre CQCSPECCR

MessagePosté: 13 Nov 2011, 17:19 

Ikhnaton a écrit:
Hello,

@+

ho oui :D :D :D :D

pat le zen

MessagePosté: 13 Nov 2011, 17:22 

salut :D

tiens en regardant la vidéo , je comprend pourquoi cerains n'avaient plus de voix le samedi :lol: :lol:

a+

MessagePosté: 13 Nov 2011, 17:24 

ouep super week end avec une organisation au top merci encore au go ,un vendredi difficile dût certainement a la fatigue du trajet :roll:
une superbe ambiance avec les anciens et les tchou nouveaux ,une ballade superbe j ai hate de voir les tof ,pour moi les tofs ça sera demain
a bientot jf karine florian
et
caaaapiiiiiiiiiiiiitaine.................................

MessagePosté: 13 Nov 2011, 17:35 

CAVERNE!!!!!

Oui super we que sa fait du bien d etre avec des gens geniaux !! De nouvelles rencontre hein Cabouri
et un grand merci a Dodo marie et fab ainsi a Luco et marie :)

Dernière édition par La Vibrante le 15 Nov 2011, 18:08, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Nov 2011, 17:35 

Ben j'vois que les comptes-rendus tombent aussi vite que le brouillard...
Ca y'est, les chtis sont rentrés à s'baraque...
Que dire de ce Week-End si ce n'est que répéter ce qui en a déjà été dit !...
De la préparation, WE tellement bien préparé qu'une fois sur place on était en terrain de connaissance...
Du local, mieux aurait été une offense aux poilus, les vrais... Tout était OK. Bon, les portes un peu basses !!!!
De l'organisation, déjà dit mais je prends plaisir à le redire... Tout était parfait. Les G.O., des Pros.
De l'ambiance, est-il besoin de vous en parler ? Si ce n'est pour faire baver les absents (involontaires) !...
Y'a que le temps. N'en déplaise à Fab, il a fait très beau pour la journée de balade de cette première automnale des poilus...
L'aller et le retour se sont passés pour nous dans l'brouillard... Mais bon C'est le Noooooord !!!!!!
Brouillard histoire de nous habituer à la brume des fins de soirées prévisibles lors de ce WE ou écrin de ouate en hébergeant les souvenirs...
L'bieau-fieu en est revenu ravi et est prêt pour la prochaine... Comme moi d'ailleurs...
Encore merci à Dodo, Fab, Marie pour ce WE et et Karine pour la soupe ed légumes...

"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une", Confucius.

MessagePosté: 13 Nov 2011, 17:41 

La soirée s'est poursuivie avec des chants, dont on n'a toujours pas compris les parôles. :lol:
Image

Bacchus tu as oublié de dire que nous avions dédié cette chanson à CHOUAN.........
il oubli tout ce petit....ha si je n'étais pas là!!!!!!!!!

MessagePosté: 13 Nov 2011, 18:04 

merci pour tout ces beaux reportages et content que vous soyez tous bien rentrés !
a+

MessagePosté: 13 Nov 2011, 18:06 

:wink:
Bon ben me voila pres un arret Picon chez Nico comme l'a dit Prospect j'ai eu droit a un deuxieme arret binouse au pieds de chez moi, Ouf j'etais arrivé :wink:916 km au compteur
pour le retour ce fut tres merdique, deja qu'ont ce paume a Montmirail malgres les tres bonnes explication de Marie :D je pense que j'avais de neuronne qui avait changé de coté :?
Donc Montmirail Somesou (environ 60 km ) brouillard, brouillard et merde a la fin :evil:
Pause a 2 km de l'autoroute pour un festin de roi ( 10h15 du matin quand meme ) nous reprenons la route vers 11h 00 et la c'est la joie plus on avanace et le soleil arrive un peu avant Troyes jusqu"a Chaumont c'etait cool mais aprés environ 70 km/heures sur l'autoroute :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
mais bien arrivé quand meme
Ce fut un super week sauf le maroille quoi, que et les pêts de Dodo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'inquite Dodo on avait du manger la meme chose :wink:car Prospect qui dormait dans ma tente est toujours tout retourné :?
Dommage que sur le forum on puisse pas partager les odeurs :D
Une veritable attaque chimique c'est produit du coté de verredevin 8)
TRois departement traversé pour la balade il me semble et des paysages magnifique , que du bonheur :D
La gelée tu fait signe quand tu est chez toi car je viends de voir un side semblable au tiends du coté de Dijon :twisted:

a bientot pour des photos
patlezen

MessagePosté: 13 Nov 2011, 18:07 

bon ba voila c'est fini malheureusement sinon on est bien rentré malgré un épais brouillard sinon un grand merci a la famille z'ours pour le repas de vendredi midi et aux organisateur de ce week end inoubliable une ballade super un petit voyage pendant le repas du samedi midi sur la planète des singes (hein la bidouille)en passant par la russie ou nous avons fait la connaissance de babouchka sur un air de salsa sinon de super rencontre avec les tetes que nous ne connaissions pas des moments inoubliable comme le filtrage du brevage blanc et surtout un grand nombre de side tous aussi beaux les uns que les autres maintenant vivement les milles vaches qu'on remette sa

MessagePosté: 13 Nov 2011, 18:11 

pat on est bien rentré sans passer par dijon donc side doit avoir un jumeau dans ton coin :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 42  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]