oyien a écrit:
Ben en fait jusqu'à présent, on ne s'est jamais étonné, on ne s'est jamais dit que le forum y vivait pas, et ya plein de monde qui participe !!

Salut, on ne va pas épiloguer certes, mais il y a un post où qq fait remarquer le nombre d'inscrit et le faible taux de participation, bref...
Et tu as raison, votre forum est bien vivant, de qualité, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit et que je m'exprime.
oyien a écrit:
Sinon, tu verras, si tu peux nous rejoindre à cette occaze où une autre, que généralement, on n'a pas vraiment besoin de programme pour s'amuser. Jusqu'à présent, toutes les réunions, plus ou moins organisées se sont toujours bien passées et les nouveaux venus ont toujours trouvé leur place.
BROUM !!

Je me suis rendu compte que j'avais posé une question bête à propos de l'organisation parce qu'elle fait partie de notre vie de tous les jours et que j'aime aussi l'improvisation, mais j'essayais de me trouver une motiv pour poser des congés, laisser ma moitié avec les gamins et partir comme un égoïste pour faire 1300 bornes a/r dans le week-end et me dire que peut-être j'allais me faire chier au milieu de gens que je ne connais pas, qui sont tous des copains de longue date apparemment...
C'est difficile d'être nouveau dans un groupe.
Et si la prochaine rencontre (désolé, le terme "concentre" me dérange, ça ne rime pas avec ouverture à mon goût) se déroulerait à mi-chemin pour tout le monde (pas entre Paris et Lille quoi

)