Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Fév 2014, 17:01 

Ha bin c'est bon t'as un boulot alors tu peux venir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 25 Fév 2014, 17:18 

fab900 a écrit:
Ha bin c'est bon t'as un boulot alors tu peux venir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai pensé pile la même chose ! :lol:

MessagePosté: 25 Fév 2014, 18:20 

V'là une nouvelle qu'elle est bonne :D

Enfin la dernière en date, parce que celle juste avant elle est moins bonne... :(

Bon en même temps si tu fais la journée demain et qu'il t'embauche dans la foulée, ça fait que tu commence jeudi...
Oui je comprends, ça risque d'être dur de lui réclamer ton vendredi :lol: :lol: :lol:

-Alors mon p'tit Yienyien, ça s'est bien passé cette première journée?

-Nickel ça me plait
Ah oui faut que je vous dise: je suis pas là demain j'ai un truc de prévu... et puis il me faudrait une avance pour le trajet
:mrgreen:

Pas sûr que ce soit le meilleur moyen de pérenniser son emploi :lol: :lol:

MessagePosté: 25 Fév 2014, 18:38 

tihocan a écrit:
Ben en fait je sais pas trop, j'ai pris ma journée, du coup je peux m'adapter un peu.
Faut que je passe acheter une visière le matin, j'ai claqué une fixation de la mienne.
Mais le temps de faire rennes=>paris je serai sans doute sur la RP en début d'aprèm
Ya rien d'important, c'est juste que je me disais que ça serait ballot d'en avoir deux 20 km devant et un 10km derrière et de faire 100 bornes comme ça :)

Salut camarade,

Tu arrives où sur Paris,de quel coté ?

On peut effectivement se rejoindre, d'ailleurs je crois que Znogood vient avec moi aussi et peut être l'ami Rologneux. C'est vrai que c'est plus cool que de rouler seul. :wink:

J'espère que tu ne viens pas en side parce sinon on va s'trainer le teube sur Paris. :lol: :lol:

D'ailleurs voilà les gens de la RP, on se rejoint quelque part les copains, ou il y en qui veulent se la jouer solo ? :twisted:
BP ->
Phnol
Znogood ->
Bacchus - >
Zirax->
Lolo (pote à Zirax)->
Le kist (neuveu de zirax)->
Tihocan ->

MessagePosté: 25 Fév 2014, 19:23 

Mon tricycle c'est pas n'importe quel tricycle, c'est un XJF ... le "F" pour Ferrari :mrgreen:

J'arrive par l'A11:
http://fr.mappy.com/itineraire/Corps-Nuds%2035150/Verdelot%2077510?opt.vehicle=midcar&opt.cost=time&opt.notoll=0&opt.infotraffic=0&opt.gascost=1.62&opt.gas=petrol&opt.compensation=0&routeidx=0

C'est vrai que je pense seulement a ça: passer dans ce coin un vendredi après midi ça risque d'être un peu stressant, les dernières fois que je me suis aventuré dans ces parages j'ai vu un paquet d'énervés du volant :sm1:

MessagePosté: 25 Fév 2014, 19:35 

Yienyien, t'aurais pu commencer par la bonne nouvelle, la mauvaise serait mieux passé ! ^^
Bon c'est vrai que passer des heures sous la flotte, ça décourage. J'ai déjà fait, c'est franchement chiant :-(

MessagePosté: 25 Fév 2014, 19:42 

tihocan a écrit:
V'là une nouvelle qu'elle est bonne :D

Enfin la dernière en date, parce que celle juste avant elle est moins bonne... :(

Bon en même temps si tu fais la journée demain et qu'il t'embauche dans la foulée, ça fait que tu commence jeudi...
Oui je comprends, ça risque d'être dur de lui réclamer ton vendredi :lol: :lol: :lol:

-Alors mon p'tit Yienyien, ça s'est bien passé cette première journée?

-Nickel ça me plait
Ah oui faut que je vous dise: je suis pas là demain j'ai un truc de prévu... et puis il me faudrait une avance pour le trajet
:mrgreen:

Pas sûr que ce soit le meilleur moyen de pérenniser son emploi :lol: :lol:

:D bon en fait demain c'est juste une journée découverte. Une journée d'observation pour observer le quotidien d'un commercial... Bon... J'aurais peut être pas du en parler aussi vite pour pas porter la poisse, mais à priori, le soir on débriefe avec le chef des ventes et si le job me plait (ce dont je ne doute pas), ce sera une embauche pour mi-mars. Donc c'est vrai que dans l'absolu je peux venir mais franchement, même si je suis un roule toujours, 1500 bornes de flotte à moto sur 3 jours, c'est franchement pas cool :?

Cela dit, me connaissant, il se pourrait que je débarque à l'improviss' ;) Mais pas sûr :?... mais peut-être... quoique quand même :?... Toutefois... hrmmmmm :roll: ça me dirait bien... mais il va pleuvoir :roll: ... mais je suis pas en sucre :| ... mais 1500 bornes... ouais mais les copains... ah oui mais les sous :?

En fait j'sais po :cry:

Nan... franchement ce serait pas raisonnable... :( mais suis-je raisonnable ? non ! ... non ?... mais il faut être raisonnable !! non... non ???... si...

mes anciennes motos

MessagePosté: 25 Fév 2014, 19:43 

D'ailleurs voilà les gens de la RP, on se rejoint quelque part les copains, ou il y en qui veulent se la jouer solo ? :twisted:

Bacchus -> Ok pour départ groupé (habite Courbevoie)
BP ->
Phnol
Znogood -> Ok pour départ groupé (habite Chatou)
Bacchus - >
Zirax->
Lolo (pote à Zirax)->
Le kist (neuveu de zirax)->
Tihocan ->

Mais à cette heure je ne sais pas encore si je saurai conduire. :(
Donc si ce n'est pas, il faut demander à Phnol ce qu'on fait ! :mrgreen:

MessagePosté: 25 Fév 2014, 20:07 

oyien a écrit:
Donc c'est vrai que dans l'absolu je peux venir mais franchement, même si je suis un roule toujours, 1500 bornes de flotte à moto sur 3 jours, c'est franchement pas cool :?

Déjà vendredi c'est pas prévu de la pluie continue, c'est des averses 8)
Et dimanche il faut beau pour le retour, et puis tu vas vers le sud donc plus tu avances plus tu sèches :mrgreen:

Donc déjà 1500 bornes de flotte, l'argument tient pas! Image

Et puis maintenant t'as du boulot, et puis en plus tu commences qu'en mars, et que vendredi on est pas en mars (oui bon d'accord c'est peut être pas l'argument le plus convaincant ^^' )
Et puis profites de tes derniers jours de vacances, parce que quand tu sera au taf t'es pas près d'en revoir :twisted:

Et puis...et puis... et pis c'est tout!

MessagePosté: 25 Fév 2014, 20:45 

tihocan a écrit:
Mon tricycle c'est pas n'importe quel tricycle, c'est un XJF ... le "F" pour Ferrari :mrgreen:

J'arrive par l'A11:
http://fr.mappy.com/itineraire/Corps-Nuds%2035150/Verdelot%2077510?opt.vehicle=midcar&opt.cost=time&opt.notoll=0&opt.infotraffic=0&opt.gascost=1.62&opt.gas=petrol&opt.compensation=0&routeidx=0

C'est vrai que je pense seulement a ça: passer dans ce coin un vendredi après midi ça risque d'être un peu stressant, les dernières fois que je me suis aventuré dans ces parages j'ai vu un paquet d'énervés du volant :sm1:

Oui en fait tu passes par le Sud de Paris, par le 91 et le 94.

Nous on est plus dans l'ouest, dans le 92 et on va contourner Paris dans l'autre sens. :?

MessagePosté: 25 Fév 2014, 21:07 

salut :D

tihocan , tu arrive à environ 10 km maxi de chez moi par L'A11 , si tu sort à la sortie DOURDAN juste après le péage , si tu veux on peut ce donner rendez vous à cette sortie , je te récupère , t'amène à la maison , on boit un petit coup ( café , limonade ...... :lol: ) et on repart pour le gite

j'ai mon aprem vendredi donc il n'y a pas de problème d'heure d'arrivé , juste me donner un créneau , voir je te donne mon tel et vers chatres tu m'appel cela me laissera largement le temps d'être au rendez vous :wink:

a+

MessagePosté: 25 Fév 2014, 21:15 

oyien a écrit:

Cela dit, me connaissant, il se pourrait que je débarque à l'improviss' ;) Mais pas sûr :?... mais peut-être... quoique quand même :?... Toutefois... hrmmmmm :roll: ça me dirait bien... mais il va pleuvoir :roll: ... mais je suis pas en sucre :| ... mais 1500 bornes... ouais mais les copains... ah oui mais les sous :?

En fait j'sais po :cry:

Nan... franchement ce serait pas raisonnable... :( mais suis-je raisonnable ? non ! ... non ?... mais il faut être raisonnable !! non... non ???... si...

d'abord, super feloche pour ce job, parce que ça fait un moment que tu rames pour en décrocher un !!!

Pour le reste ....
Bah oui on te connait :wink: :wink: :wink:
c est vrai que ce n'est pas très raisonnable mais en même temps une fois que tu seras au taff ... t'es pas prêt d en avoir des journées pour faire une concentre avec une belle paire de potes comme il y a ici ..
Allez vas-y va, ne sois pas raisonnable :mrgreen: Fonce ... pis t'es pas en sucre, pis t'es bIen équipé ,pis après ce sont des souvenirs inoubliables , pis c est une hivernale !!! si tu veux la canicule attends une estivale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pis Blanchette c'est la meilleure alors kess t attends??? fais ta journée de demain, pis fais ton sac réservoir et GO GO GO

MessagePosté: 25 Fév 2014, 21:25 

Héhéhé !! Allez-y ... j'vous laisse le pervertir ... j'ai pas votre talent ! :lol:

MessagePosté: 25 Fév 2014, 21:29 

BP a écrit:
salut :D

tihocan , tu arrive à environ 10 km maxi de chez moi par L'A11 , si tu sort à la sortie DOURDAN juste après le péage , si tu veux on peut ce donner rendez vous à cette sortie , je te récupère , t'amène à la maison , on boit un petit coup ( café , limonade ...... :lol: ) et on repart pour le gite

j'ai mon aprem vendredi donc il n'y a pas de problème d'heure d'arrivé , juste me donner un créneau , voir je te donne mon tel et vers chatres tu m'appel cela me laissera largement le temps d'être au rendez vous :wink:

a+

:D Et en passant on attrape Oyien qui arrive par l'A10 et qui va passer par là aussi :mrgreen:
Je crois que Turbulette a tout bien résumé comme il fallait :lol:

La sortie je vois bien oui, on a des potes du coté de vaugrigneuse, a machery
Je devrais être dans le quartier vers 14h, je te tiens au jus :wink:

MessagePosté: 25 Fév 2014, 22:05 

Znogood a écrit:
Héhéhé !! Allez-y ... j'vous laisse le pervertir ... j'ai pas votre talent ! :lol:

:oops: :oops: :oops: me vouvoierais-tu toi ??? :wink: MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]