ya d'la yam a écrit:
Salut les poilus !!!
Alors voila je sors de ma tanière pour vous exposer mon problème :
j'ai le moral dans les chaussettes et je me dis qu'une des solutions pour remédier à ça , c'est de rencontrer des xjistes ,mais voila les millevaches sont encore loin et je me demandais si il n'y aurai pas encore une p'tite place à l'automnale DES POILUS ?
je me suis fait des horaires très cool à mon boulot , genre finir la semaine le 10/11/11 à midi et ne reprendre le travail que le 22/11
mais comme rien est simple , dans le même temps j'ai des petits soucis avec mes cervicales ( rien à voire avec le crash avec le side) là c'est de l'arthrose cervicale qui me fait des misères tout au tour de l'omoplate et il me descend des fourmis dans la main quand je suis assis , donc j'attends le rendez vous avec le neurologue .
en résumé j'attends de savoir si vous m'accepteriez parmi vous au cas ou ....
quoi qu'il en est de ta pêche et de l'état de ton panier.... ma maison t'est grande ouverte, et pis si tu viens en train, ben comme ça tu seras mon pilote sur Jules.....et sincèrement je kiffe de me faire conduire.......alors t'inquiète Alain, je retiens une place pour toi... après je ne sais pas si tu dormiras dedans où dehors, mais ça je crois que tu t'en moques
bisous et je te souhaites meilleur moral... car tu sais
(entre nous ce qui compte c'est l'amour dixite ma tante berthe)