Les montées de Confolant se sont bien passées malgré quelques ratés d'allumage . Ce fut un bon week-end .
Avant Chamrousse, remplacement des bobines . On verra bien .
Ont été changés en tout : capteur d'allumage, contacteur, tous les fusibles, coupe-circuit 'homme mort", boitier CDI, bobines , une bougie qui donnait moins que les autres . Toutes les connections ont été vérifiées ...
A Chamrousse, le temps est pourri ; ça caille et il pleut .
Notre ancien champion du monde de side-car, Alain Michel, est là . Maintenant il restaure et fait tourner des motos solos . Apparemment il ne touche plus au side-car, il n'a rien à prouver dans ce domaine

. Il a amené deux magnifiques motos à cadre Rickman .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Michel_(side-car)
Bon, samedi après la sieste, plus de pluie ...même du soleil !
On a pu rouler .
Deux descentes et remontées presque jusqu'à Prémol : plusieurs kilomètres de bons virages sur du bon goudron et 7 mètres de large .
Bref à la deuxième on a pu partir deux sides en même temps et ce fut une belle bourre avec le side du copain ...
La plus belle montée depuis qu'on s'amuse à ça.
Quel spectacle le travail du singe quand on suit un side de près sur une route pareille !
Pas de webcam pour enregistrer les acrobaties de Mathéo ...
Mon bonobo a super assuré, le basset n'a jamais aussi bien tourné.
La panne d'allumage est apparemment réparée. Tout ce qui pouvait la causer a été changé .
En bon champion du monde et très pointilleux dans le travail de restauration/préparation Alain Michel était dubitatif en regardant notre basset "grunge/Mad Max" et sa roue arrière pas vraiment dans l'axe depuis qu'on a tordu le bras oscillant en explosant le support couronne sur le circuit de Pouilly .
On l'a redressé mais pas assez. Il tient super bien la route, c'est le principal .

Prochain rendez-vous ce week-end à Ville sur Jarnioux dans le Beaujolais pour la montée des pierres dorées .
il va faire beau !
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr