Hier j'ai contacté à tout hasard la responsable des inscriptions et elle m'a demandé d'envoyer un dossier tout de suite par mail .
C'est fait ... pour le basset .
J'ai mis les plus belles photos dans le dossier mais je ne sais pas si on sera pris parce que notre engin a un look plutôt grunge à côté de ceux qui tournent habituellement aux coupes ...pas de carénage, bitza châssis de 1975 et moteur de 1992 .
On verra bien .
Les montées historiques sont toutes annulées et on fait du roulage sur le circuit de l'Auxois mais une participation aux coupes devient du coup intéressante . Si c'est comme les autres années, les bassets tournent 5 ou 6 fois .
On voit le bout des problèmes de carburation et on l'a bien en main ...même si Alain commence à trouver que ça passe parfois un peu (trop) vite . J'avoue qu'après avoir tourné avec des F2 bien plus récents, je me laisserais bien tenter et je remplacerais bien notre vieux châssis à sortie avant ; mais ça deviendrait hors budget...dommage, ce serait vraiment le pied .
Je me doutais que la conduite de ces engins me plairait mais c'est au delà de mes espérances .
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr