Bon allez je me lance je vais vous faire un CR complet!
Alors par où commencer
Bah par le début...
Alors Jeudi, Ced commence à me dire, ça va être chaud pour descendre, le pneu n'est pas monté, il va faire froid (bah oui c'est le principe) mais moi je veux y aller alors je le tarabuste un peu.
Je lui dit bon on part pas vendredi on prend notre temps, on remonte la roue, vendredi après midi et on part tranquillement samedi. Bon alors ok...
Vendredi Ced galère un peu beaucoup avec la roue, mais il fini par y arriver (je n'en doutais pas le connaissant rien ne lui résiste!

).
Samedi matin on part 1h15 plus tard que prévu mais c'est pas grave on part!, on dépose Soso chez Van et Max et hop nous voilà en route pour les millevaches! :cheers:
Mais il fait froid alors on s'arrête on repasse une énième couche sur nos vêtement, Ced sort la cagoule, mois la cape de pluie et je m'enroule dedans pour couper le vent.
On roule bien, arrivé à la salle des fête de Meymac vers 17h pour nous enregistrer.
On nous remet nos écussons, nos autocollants, le millésime à accrocher à la médaille, (on en a même un pour Soso qui était inscrite, ça lui fera un souvenir

)
On appel Alain et hop direction le plateau!
Arrivé la haut, Alain et Yannick nous attendent, on plante rapidement la tente avant qu'il fasse complètement nuit...
La terre est dur comme de la pierre: elle est gelée!
Ced gonfle le matelas, on laisse les duvets bien enroulés pour qu'ils gardent la "chaleur"... Et puis une fois fini on descend à l'abreuvoir boire un vin chaud, une bière...
Une fois qu'on ai bien réchauffé on remonte au campement...
Le feu est toujours là, il brule bien, et il nous attends.
Bon la soirée se déroule normalement: Apéro,vin chaud blanc, et repas!
Ah pas un repas comme les autres! Un fondu savoyarde sur le plateau des millevaches, au milieu de 3000 motards c'est extra!
Un ciel étoilé magnifique en toile de fond!(la lune en photo)
Finalement il ne fait pas si froid je vous assure!
Que du bonheur!
Alain nous quitte et va faire dodo sous la tente, faut dire que lui il avait commencé la veille et puis son side "cassé" lui cassait surement le moral!(devant la tente d'Alain:)
Avec Yannick nous redescendons à l'abreuvoir, un tour aux WC et on remonte tranquillement aux tentes.
Yannick rentre sous sa tente. Nous restons un petit moment près du feu avec Ced (en amoureux )
et puis hop au lit.
Et c'est bizarre Ced y'a un truc sur la tente!! Ben oui elle est gelée!
Petit moment de fou rire au moment de déplier les duvets, et surtout au moment de les jumeler, ben oui on les avait jamais ouvert; alors les jumeler on savait pas! Mais finalement pas de soucis!
Super investissement nos duvets et puis le fait qu'ils soient jumelable permet de profiter de la chaleur humaine de son voisin! :yes: )
On passe bonne nuit bien au chaud!
On se lève un peu avant 9h, Les tente de Yannick et alain était déjà plié.
ça sent le départ.
On va prendre un café à l'abreuvoir une fois qu'Alain et Yannick on décollé.
Enfin moi je prend un potage parceque y'a que du café et moi j'aime pas le café.....

Du coup j'ai pris une soupe à 10h.
Je m'en fiche elle était bien chaude!:cheers:
On replis la tente, on range tout, on traine un peu sur place et puis en route!
Nous avons pris des petites routes pour remonter! elles étaient magnifique!
Au départ plein d'arbre tout blanc de givre! des paysages extraordinaire! Mais il faisait trop froid même pas eu le courage de sortir l'appareil.
Bref, retour tranquilou.
19h15 on est au chaud dans l'appart. Max et Van nous ramène Soso vers 20H.
Une fois Soso couchée on file au bain pour essayé d'enlever l'odeur du feu de bois car quand même on sent un peu beaucoup la fumée!
Mais on s'en fout c'était trop bien!!! :cheers: :pouce2:
Biz à Alain et Yannick
Lien vers l'album picasa (79 photos)
http://picasaweb.google.com/fjrpassiong ... directlink