Waw vous avez pris un paquet de photos!
De retour hier soir,
Merci a vous pour cette belle rencontre, c'était tout nouveau pour nous mais on n'a pas été déçus!
C'était vraiment sympa mais quand même un peu court: a peine le temps d'un apéro (ou 2? ou 3?) et de griller un banc de sardines, que y'avait déjà plus que le bruit des motos qui s'éloignait dans le lointain (c'que ç'est beau c'que j'dis!

)
Dès le départ au bout de quelques minutes, on comprend que tous les ingrédients sont là pour passer une bonne soirée
Et là j'me suis dit que c'était quand même une pt'in de bonne idée!
Faudra vite trouver d'autres occasions de renouveler ça, on a pas tout dit là! (enfin surtout Bedette qui doit avoir encore pleeein de choses a dire

)
Si les Xjistes qu'on a rencontrés sont un échantillon représentatif de l'ensemble des membres, alors je ne loupe plus une seule manif!
Plus sérieusement merci a vous Alain, Guillaume, Michel, Nadette, d'être venus nous voir jusque là (ben oui c'est loin!

)
Et merci a Michel (ben oui y z'étaient 2!) d'être venu en voisin, avec le petit colis sous le coude dont certains estomacs (dont le mien

) gardent encore le souvenir

J'ai pas encore regardé ce que j'avais comme photos, mais j'en ai pas pris beaucoup je dois pas avoir grand chose