luco a écrit:
pour l instant celle que j ai trouvé la plus belle( c est celle que je préfère) et vue dans la ville près de chez moi c est une dodge viper de couleur rouge, depuis je n en ai jamais revue, snif

Tu comprends que nous les Ferraris sont rares mais pas les Dodges Viper avec le gros V10

L'été ont les rencontres souvent dans mon coin, Dans ma ville en banlieue li y a plusieurs gars qui en possèdent.
J'ai un voisin qui m'a fait une petite balade, c'est vraiment de la force brute cet engin, on dirait que l'on est assi sur un ballon de Football, ça brasse pas mal, le confort est inexistant c'est très étroit, c'est vraiment un char sport à L'Américaine, la finition à l'intérieur laisse à désirer, par contre si tu veut user tes tires jusqu'au rim

attache ta tuque le gars va te faire un Show de boucane... à .63 Euro le litre c'est pas grave...

( J'espère que vous allez comprendre, si besoin de traduction demander à Yannick

)
Personnellement comme je suis plus âgé et que mes hormones sont au ralentis, je préfère le raffinement de la voiture Européenne, Ferrari, Lamborghini, Porsche Carrera vous avez plein de voitures qui nous font rêver...

J,imagine que sur la côte d'azur, dans le sud ou dans les grandes ville vous devez en voir plein surtout devant les Bars à la mode. Nous devant les Bars branchés c'est des gros 4X4 noir style Cadillac Escalade ou Hummer que l'on voit beaucoup...
Jacques