Tonton a écrit:
Super!! c'est parti la nouvelle vie
Courage et merde à vous
... pourrait peut-être bien faire un crochet début juin, j'avais dessiné un itinéraire dans un large rayon
Le site bien

C'est vous les webmasters? bien joué.
sobre et élégant, bonne idée la formule deux repas par soir, faire sur réservation pour optimiser les stocks et aussi rassurer le client sur la fraîcheur des produits? par contre désolé manque un "s" "venez goûter la douceur des soirée
s dans une vallée Provençale aux paysages magnifiques" sur la page d'accueil; la photo d'arrière-plan est floue c'est dommage, vous l'avez agrandie? Si vous voulez m'envoyer des photos (au format RAW, j'insiste, idéalement ouverture apn F8 à 35 mm;) je me ferez un plaisir de vous les développer... prenez des clichés tôt le matin ou en fin de journée, à "l'heure dorée", cette heure ou la lumière est chaude et orangée, évitez 12h/17h

Ah... et... du pq ou du sopalin à dispo des motards aussi
Allez, à bientôt les loulous.
pendant ces années sur les routes à visiter des dizaines de camping avec le rouleau de pq à la main, dès le départ du projet on s'est dit avec Marie que nous mettrions du pq dans les toilettes du camping

remarque judicieuse
merci pour avoir signalé la faute, Aurélien m'en avait signalé aussi, donc merci à lui aussi

je vais corriger celle-là
Une fois sur place on va refaire des photos bien plus belles que celle sur le site actuel, merci pour les conseils de photographe. Je vais essayer de comprendre cette histoire de format raw
C'est nous qui avons fait ce site, donc merci pour les compliments
N'hésite pas à venir et préviens nous quand tu viens