A priori d'après ce que j'ai pu voir sur le net et le site de la FFVE et en lisant la réponse du secrétariat FFVE, cela parait possible du moment que le véhicule à 30 ans au 1er janvier de l'année de la demande.
C'est que la réponse de la FFVE est brève mais ils ne me parlent pas d'attestation, facture ou autre, seul un bulletin de pesée de l'ensemble parait obligatoire.
le mail FFVE:
"From:
secretariat@ffve.orgTo:
guillaum01@hotmail.frSubject: RE: Modification cg normale moto solo en cg collection solo/side
Date: Thu, 19 Jun 2014 06:33:05 +0000
bonjour,
Il faudra également compléter la partie basse du formulaire concernant les side.
Cordialement,
Secrétariat FFVE
Email :
secretariat@ffve.org Fédération Française des Véhicules d'Epoque
B.P. 40068
92105 Boulogne Billancourt
Fax : 01 46 21 94 99
Visitez notre nouveau site web :
www.ffve.org De : guillaume llinares [mailto:guillaum01@hotmail.fr]
Envoyé : mercredi 18 juin 2014 18:53
À : FFVE Secrétariat
Objet : Modification cg normale moto solo en cg collection solo/side
Bonjour,
je me permet de vous contacter avant de monter un dossier.
Je possède une moto de 1984 avec sa carte grise "solo" normale à mon nom. Il va lui être attelé un side car.
Est ce qu'en effectuant la demande auprès de votre service avec le dossier photo de la moto attelée il me sera possible d'avoir la mention "solo/side" sur la carte grise collection?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Guillaume"
Du coup je vais quand même les appeler dans la semaine si je trouve un numéro de téléphone. En parallèle j'essaierai quand même d'obtenir une attestation YAMAHA ayant 2 très bons amis qui travaille dans la boite.
Donc à suivre...