Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 29 Avr 2024, 11:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Mar 2015, 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006, 10:10
Messages: 1054
Localisation: amiens
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2015, 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Ouahou!
Super!

Quelqu'un dans le coin pour estimer ce que ça vaut? merci :wink:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2015, 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006, 10:10
Messages: 1054
Localisation: amiens
pour moi 50 balles pas plus :D ben oué il te faut un silencieux :sm1:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2015, 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Disons que la boîte a fumée est sous le side, au point que je prends les ralentisseurs au ralenti, en première. Le 4 en 1 est à droite, j'ai roulé 500 bornes dans le panier, on l'entend bien!

Ce que je regrette, c'est que sur ma XJ solo 31 a, un pote m'avait monté à l'arrache un 4 en 1 de big one, en alu, et il était top au niveau bruit.

Dans l'idéal j'aimerais une belle ligne genre Jama, mais surtout c'est que je veux plus taper les bosses avec mes roues de 14".

Ché pa comment dire, mais imagine Mimi Mathie sur un grand-bi, ou plutôt l'inverse :mrgreen:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2015, 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: chateauneuf
salut a tous :D
la jonction du silencieux est bizare
le silencieux rentre dedans et il n y as pas de collier :?:
normalement c est le contraire tube qui rentre dans le silencieux :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2015, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3695
Localisation: 93
pas évident que ce soit une sortie gauche :roll:

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2015, 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Ouep. Pour moi il sort à droite, celui ci. Pis en plus, avec les tubes juxtaposés comme ça, la garde au sol en prend un coup.

J'ai un Lazer comme ça sur Tatane. Ca frotte assez souvent :?

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com