Salut,
au départ je voulais un side racé le genre échappé d'un rallye... il y'a eu plusieurs tentative avorté par manque de moyen mais aussi par manque d'expérience en 3 roue...
j'ai décidé de revenir à l'essentiel, je vais me contenté de fabriquer un panier typé sport, un châssis simple, caisse réduite au minimum, le tout attelé à Belzébuth qui gardera ces jantes en 18 pouces avec probablement un déport de fourche (les bracelets en fourche d'origine ça le fera pas...)
ça me prendra certainement pas mal de temps, j'avance sans plan précis, au filing... à la fin ça va peu être donné un truc inconduisible mais ça fait rien je tente l'expérience
vos commentaire et suggestion seront les bien venus
et l'histoire commence par la troisième roue :
récup d'un axe de ??? mais qui à le bon diamètre:

fabrication d'un épaulement manquant :

greffe du moyeu/disque (provenance renault clio) :

ajout d'un support d'étrier (en prévision mais il ne sera pas forcément mis en service):

... prochain épisode la suspension :
je suis encore dans le flou, pour des raison d'encombrement ça sera un bras oscillant parallèle à la roue.
une intuition me laisse penser qu'il serait plus judicieux de le faire en roue poussée, inconvéniant le panier ce lèvera sur les freinage... ça ne m'inspire pas...
en attendant je vais le fabriquer et j'aviserai quand il sera le moment de fixer l'axe de roue...