Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 18 Juil 2025, 14:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juin 2011, 07:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 08:09
Messages: 155
Localisation: Var
je l'ai mis sur le bon coin ce matin, il faut attendre un peu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2011, 07:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
viewtopic.php?f=4&t=13298&p=178519#p178519


Image


Y sont pas beaux et heureux là ? 8)

_________________
900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2011, 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 08:09
Messages: 155
Localisation: Var
des petites photos
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2011, 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2010, 07:13
Messages: 757
Localisation: Plancher-Bas, Haute-Saône
2005balman a écrit:
Oui, trouver juste une carte grise... Mais c'est cher d'équiper puis d'atteler une moto...
Le plus simple, c'est de trouver un side qui te plaise. Si c'est juste le moteur à changer, c'est pas trop compliqué. Sinon, t'as pas fini de bricoler les week-end :lol:
T'as certainement regardé là :
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/il ... q=side+car
Quel est ton budget ?


Bah pour le budget, vu que je viens de recup le big de fab et que ma 3ème pitchoune pointe le bout de son nez, il est très bas. A noter aussi que pour le moment je n'ai pas la place pour une troisième moto (travaux en projet pour corriger ça)

_________________
900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big One" SC30 1994 - CBR 1000F SC21 1988
Seul le changement est persistant, alors restons Zen ! Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2011, 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2006, 19:19
Messages: 701
Localisation: 35890 Laille (Rennes)
2005balman a écrit:
Oui, trouver juste une carte grise... Mais c'est cher d'équiper puis d'atteler une moto...
Le plus simple, c'est de trouver un side qui te plaise. Si c'est juste le moteur à changer, c'est pas trop compliqué. Sinon, t'as pas fini de bricoler les week-end :lol:
T'as certainement regardé là :
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/il ... q=side+car
Quel est ton budget ?

Je suis d'accord avec vous, ca fait un ans et demi que je restor le mien. Je commence à voir le bout, mais je passe presque 10h/semaine mini.
J'ai des photos à poster à propos de l'avance, à suivre ici .......... viewtopic.php?f=15&t=9871&start=90
Seb

_________________
Side Car 58l de 1984 pour le quotidien
Solo 31a de 1983 pour le boulot
1100XS 2H9 de 1980 pour la cote
Image
Solo 58l de 1987 marié avec un 1100CBRXX pour cafra
Moto Guzzi 1000 daytona de 1994 pour le plaisir
Side car Basset 1000GSx de 1989 pour...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2011, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
luxybike a écrit:
des petites photos

Comment t'as fais pour repeindre ta moto en si peux de temps ?

_________________
900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2011, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
900side a écrit:
Je suis d'accord avec vous, ca fait un ans et demi que je restor le mien. Je commence à voir le bout, mais je passe presque 10h/semaine mini.
J'ai des photos à poster à propos de l'avance, à suivre ici .......... viewtopic.php?f=15&t=9871&start=90
Seb
Oui, Seb, je crois que je vois bien ce que tu veux dire... En plus tu fais ça bien, donc c'est long... C'est long.
Mais les étapes se franchissent et c'est gratifiant. 8)
Pis tu as un véhicule en parfait état... Mieux, préparé ! :wink:

_________________
900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2011, 05:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 08:09
Messages: 155
Localisation: Var
2005balman a écrit:
luxybike a écrit:
des petites photos

Comment t'as fais pour repeindre ta moto en si peux de temps ?

facile!
la moto rouge c'est pas la mienne, c'est celle de la gelée et son side est un cobra II.
mon attelage a toujours été blanc :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2011, 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Ah c'est rigolo :lol:
Ben il a le sourire la gelée :lol:

_________________
900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2011, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:35
Messages: 621
Localisation: BREUILLET 91
çà y est on enfin récupéré notre FJR side, mais on en parlera dans une autre discussion :wink:

Du coup notre XJ Lynx ne sera plus beaucoup utilisé, etr on va se pencher sur sa revente. Donc si çà t'intéresse Voigt-kampf :wink:

Mais quoi qu'il en soit, quelque soit le side que tu souhaites, à faire toi même ou à acheter, il te faudra deux choses primordiales: un budget (aussi petit soit-il) et de la place :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2011, 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2005, 12:44
Messages: 4751
Localisation: seine et marne (77)
Ced31 a écrit:
çà y est on enfin récupéré notre FJR side, mais on en parlera dans une autre discussion :wink:



ouahhhhhhhhhhhh ça claque............ vous venez avec à Chateauponsac ?

_________________
Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2011, 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
AAAAH ben c'est cool, ça !! :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2011, 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:37
Messages: 1050
dodo77 a écrit:
Ced31 a écrit:
çà y est on enfin récupéré notre FJR side, mais on en parlera dans une autre discussion :wink:

ouahhhhhhhhhhhh ça claque............ vous venez avec à Chateauponsac ?

Ben ouais depuis le temps qu'on l'attend celui là! Même si le petit essai de se soir m'a laissé sur ma faim.
Vraiment pas à l'aise comparé au XJ! Ced à failli me perdre dans un rond point en remettant un coup de gaz! :?
enfin va falloir s'y faire. :wink:

_________________
http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2011, 07:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2010, 07:13
Messages: 757
Localisation: Plancher-Bas, Haute-Saône
Ced31 a écrit:
çà y est on enfin récupéré notre FJR side, mais on en parlera dans une autre discussion :wink:

Du coup notre XJ Lynx ne sera plus beaucoup utilisé, etr on va se pencher sur sa revente. Donc si çà t'intéresse Voigt-kampf :wink:

Mais quoi qu'il en soit, quelque soit le side que tu souhaites, à faire toi même ou à acheter, il te faudra deux choses primordiales: un budget (aussi petit soit-il) et de la place :D


Pour votre attelage, pas de soucis faut voir ;)
Je suis bien consciens qu'il faille de la place, c'est pourquoi j'étais parti sur le projet de faire homologué mon dragon : je faisais le dossier et les trucs admins tranquillou en attendant de pouvoir trouver un panier pas trop cher et monter tout ça. Mais s'il faut que tout soit en place déjà pour l'homologation, ça complique un peu les choses justement par manque de place...
Vu le parcours du combattant que ça semble être, je vais me mettre en quête dans un premier temps d'un cadre solo/side, histoire de remonter tranquillou toute la bête sur le nouveau cadre.
A voir A voir ;)

_________________
900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big One" SC30 1994 - CBR 1000F SC21 1988
Seul le changement est persistant, alors restons Zen ! Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2011, 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
MonoFranz et Christophe67 qui ont attelés un nombre impressionnant de sides le disent : C'est de plus en plus difficile, voir impossible.
Tant qu'il n'y a pas de contrôle :sm4: technique, tu peux encore partir sur la base d'une carte grise... Mais c'est beaucoup de travail tout de même.
Desmo et 900side peuvent en témoigner :lol:
Bon courage. 8)

_________________
900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com