OK.
Bravo pour la récupération du site.
Je m'en souviens encore clairement: J'ai d'abord cru à un problème de carte réseau ou configuration web sur mon ordinateur
. Puis, à force de chercher le site sur la toile par l'intermédiaire de moteurs de recherche, j'ai pensé que décidément, le serveur a été victime d'un virus, d'une attaque de pirates internet ou s'est purement et simplement planté.
J'ai paniqué et suis même allé sur des sites alternatifs, d'amateurs de XJ sur sites personnels et étrangers
. Quand j'ai vu que d'autres sites du même genre comme le CX Twinning Club où j'ai été inscrit un moment, marchaient, je me suis alors dit que c'était vraiment triste car c'est le seul forum traitant de ce genre de motos en France et que mon seul interlocuteur serait désormais le concessionnaire Yamaha avec ses pros assermentés.
Je sais qu'il existe des passionnés de monocylindres, bicylindres, de tricylindres en V ou en ligne allergiques aux 4 pattes mais quand même, c'est devenu l'archétype de l'architecture moteur des motos et en a fait un symbole même de la grosse cylindrée depuis une certaine Honda CB750...