De ma petite expérience sur diverse machine, donc beaucoup de 2 temps.
Normalement toutes les pièces sont dispo chez Yam, certaine ont changé de référence, mais tous est la.
Bien entendu le prix est a faire peur comme d'habitude

.
Pour nettoyer des carbus, le meilleur aérosol est celui de marque Jonhson vendu chez les détaillant en produit pour bateau. Pas très facile a trouver par contre
Démontage intégrale, prévoir un coin sur le plan de travail propre et dégagé pour pouvoir étaler les pièces dans leurs ordres de démontage et ne pas les intervertir. coins inaccessible au enfant, chats, fantômes, ...
Les vis cruciformes présente sur leurs tête un coup de pointeau. D'après Mikuni, il convient avec un pointeau de donner un léger coup de pointeau dans se pointage pour débloquer les vis et les dévisser facilement. Si tu en a la possibilité remplace tout par du BTR.
Pas de soufflette pour l'instant. La pression d'air peut aller bloquer une saloperie bien au fond d'un conduit.
Un 1er nettoyage au diluant pour pistolet a peinture, histoire d'enlever le plus gros. Un bac suffisamment grand pour contenir entièrement la rampe nu. On la laisse tremper aux moins 12 H dans du diluant. Penser a couvrir le bac pour limiter l'évaporation du diluant.
La on peut y aller joyeusement a la soufflette. Normalement ont est tout propre.
Les gicleurs de ralenti sont difficilement récupérable, vu leurs petites taille
Les joints toriques de cuve sont souvent détérioré, pour les remplacer j'utilise du joint toriques au mètre, bien moins chére que chez les concessionnaire.
Remontage, avec vérif du niveau de cuve, 2 tours a la richesse. il ne te manqueras plus qu'une synchro.
Le fait que tu n'est pas de jeu a certaine soupape, est lui plus problématique.