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 Sujet du message: montage carenage
MessagePosté: 14 Sep 2007, 15:34 
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Inscription: 29 Aoû 2007, 16:18
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Salut comme je l'ai dit dans ma présentation je vais habiller la belle d'un integral. Il est tout beau tout neuf sorti de chez le carrossier.
Mais voilà ! Je n'ai pas de notice de montage ! Certe pas de quoi en faire un montagne !
mais si vous avez quelque truc j'en serai ravi.
(c'est un JMV, et même eux n'ont plus la notice)

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MessagePosté: 14 Sep 2007, 18:31 
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met nous donc quelque photo détaillé de ton kits...

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MessagePosté: 15 Sep 2007, 11:31 
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voila pour les images
ImageImageImage

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MessagePosté: 15 Sep 2007, 12:37 
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Localisation: Albi (Tarn 81)
Déjà je pense que tu peu séparer les flans de la tdf,
la potence sur le carénage doit être démontable, donc tu la démonte et tu la met en lieu et place de l'araignée d'origine, ensuite tu remonte le carénage, le bas doit ce fixé sur les points d'encrage du sabot d'origine.
c'est étonnant qu'il n'y ai pas de point d'encrage au niveau des flans...

quelqu'un sur le forum a peu être le même carénage, et pourrais peut être mettre des photo du montage...

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MessagePosté: 15 Sep 2007, 14:22 
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Je vais prendre de nouvelles photos avec les elements separés, je pense qu'il y a un truc en T qui doit servir pour les flans (donc pour moi :!: ça vous évitera l'allusion facile :wink: )

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MessagePosté: 15 Sep 2007, 14:32 
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Localisation: Fresnes (94)
Poser un carénage est quelque chose d'assez complexe.
Il faut déjà qu'il soit prévu pour la moto.
Il faut monter le tête de fourche comme pour les 58 L par exemple.
Ensuite, une fois que ça tiens bien et que le poste de pilotage est comme à l'origine, tu assembles le reste du carénage pour aller fixer le sabot. Généralement, si tu avais évité jusque là de fabriquer les pattes de fixation, tu n'y échappes plus :lol: :lol: :lol: Sauf si vraiment le carénage est bien conçu.
Une fois que le sabot est bien fixé, tu dois pouvoir enlever et remettre les flancs à ta guise, sans avoir à démonter autre chose.
Enfin, tu peux poser les finitions.
Je vais scanner une notice un peu ancienne qui va certainement intéresser Askell à cause du carénage qui ressemble étonnamment au sien. :wink:
En tout cas, sois calme. C'est long à faire. 8)


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MessagePosté: 15 Sep 2007, 21:31 
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Messages: 732
Localisation: Région parisienne
Salut,

C'est ce qu'a mon ex, celle de Ikh maintenant.

Il faut remonter le TDF d'origine, et pour les 'ailes' utiliser les ecarteurs fournis (vis longue + tube).

Ensuite tu presentes l'un des flancs, tu le fixes a l'aide des 3 vis plastique au TDF, et le fixes en bas en lieu et place du sabot d'origine.

Tu fais de meme pour le 2e flanc.

Ensuite, a l'aide des 2 vis + ecrous-cage, tu fixes ensemble les 2 flancs ensemble.

Et voila, pas plus complique que cela :)

Nico


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MessagePosté: 16 Sep 2007, 00:42 
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Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Ca ressemble à ça on dirai:

Image

Par contre, je ne sais plus qui est le prorpriétaire...

Mais faudrait le contacter pour savoir comment est fixé le siens...

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Boyscout... Toujours prêt...
Image


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MessagePosté: 16 Sep 2007, 10:16 
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Inscription: 29 Aoû 2007, 16:18
Messages: 19
Localisation: Var
Bien vu Boyscout, c'est exactement çà !
voici tout les éléménts dont je dispose, c'est surtout les T et la tige filetée qui me pose question

ImageImageImageImage

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