yann a écrit:
Je vais faire ma demande aussi FFVE / ANTS.
Pour les plaques, article récent. Encore une fois ils se rendent compte qu'ils ont ouvert la boîte de pandore en sous-traitant ça... Et ils ont l'air étonnés. C'était l'évidence même. Franchement, les décideurs doivent être recrutés sortie de maternelle, le problème c'est qu'ils ont les chéquiers mais que c'est nous qui payons et subissons ensuite leur incompétence.
Ca va être beau quand les péages vont être automatisés et que là des tas de gens vont recevoir des pv alors que ça n'est pas leur voiture. Ca va être simple à prouver tiens si même plaque, coloris, modèle... que ça n'est pas nous mais un usurpateur (et il faudra payer déjà dans un premier temps).
https://www.lejdd.fr/societe/exclusif-l ... nts-151365 hello Yann.... ça fait bien longtemps que je ne suis venue sur le site, et pour cause je n'est pas roulé avec maya l'an passé, je l'ai juste emmenée au CT en décembre et de nouveau au garage Je voulais faire la démarche de la passer en collection, sur les conseils de pep's... es tu parvenu à faire modifier ta carte grise ? et la question est (je n'ai pas trouvé sur le net) j'ai un 4 en 1 cala va t'il passer ?