Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Voila un grand moment d'hesitation ?????
Numero 1 17%  17%  [ 2 ]
Numero 2 83%  83%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 Sujet du message: 900 RK Seca
MessagePosté: 09 Oct 2018, 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14805
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Voila j etais parti pour la 2 mais la 1 me fait de l oeil, qu en pensez vous merci

Choix 1
Image

Choix 2
Image


Pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 900 RK Seca
MessagePosté: 09 Oct 2018, 17:00 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Les deux sont bien évidemment :wink: mais la 1 tu as déjà en blanchette.

En version 2 c'est sûr que ce sera probablement un exemplaire unique en France avec cet habillage qui en plus de laisser voir le moteur doit protéger plutôt bien.

Ca lui donne un petit air des vieilles 900 Ninja Kawa de la même époque.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 900 RK Seca
MessagePosté: 09 Oct 2018, 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Les deux !!!

...version été ...version hiver :sm2: :D

Cette rouge "turbo" me fait toujours baver !

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 900 RK Seca
MessagePosté: 09 Oct 2018, 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3694
Localisation: 93
Comme Yann
La rouge est belle mais la carénée est vraiment originale :D
Les 2 sont belles en tout cas

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 900 RK Seca
MessagePosté: 10 Oct 2018, 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2008, 09:18
Messages: 2425
Localisation: GLANON, 21250
Pour moi, c'est la 2, j'aime bien son style sportif !
A+

_________________
DOM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 900 RK Seca
MessagePosté: 10 Oct 2018, 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 20:34
Messages: 316
Localisation: Finistere sud !
Perso ? La 2nde... :wink:

_________________
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose, ce serait pas des fois de la betterave ? Hein ? Paul Volfoni
4'pattes : 900 XJ 58L de 1988
Grobi : R 100 RT1 de 1992
LaTrompf : 900 Sprint T338 de 1996


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 900 RK Seca
MessagePosté: 21 Oct 2018, 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14805
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Je suis tombé la dessus sur le tube, yo je kiff trop la 900 seca avec carénage de turbo



Pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 900 RK Seca
MessagePosté: 21 Oct 2018, 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2005, 12:44
Messages: 4748
Localisation: seine et marne (77)
la deux pour moi elle est bien belle

_________________
Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 900 RK Seca
MessagePosté: 21 Oct 2018, 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2013, 19:53
Messages: 3804
Localisation: région Toulousaine
J'ai voté 2.
Perso, je préfère le look de la 1, mais les arguments de Yann sont pertinents.

_________________
900xj 4BB 1992, DR600 1986, 125DTMX 1979, MBK 51 magnum 1986


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 900 RK Seca
MessagePosté: 21 Oct 2018, 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Messages: 3559
Localisation: 28360
Voté aussi !
La 2 il y a du travail d'adaptation, ce n'est pas plug&play.
L'intégration du tableau de bord d'origine est plutôt réussi sur la vidéo https://youtu.be/PEa-t57bIzQ
Pi fait comme tu veux, on sait que ce sera bien :D

_________________
Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Ouvrier obscur @ FFMC28


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 900 RK Seca
MessagePosté: 21 Oct 2018, 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14805
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Ne serais ce que la fixation de l araignée sur la colonne de direction pas simple
Pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 900 RK Seca
MessagePosté: 22 Oct 2018, 06:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Tu as l'araignée du turbo ? (Si oui met une photo)


..sur mes carenées j'ai refai des araignées specifiques en partant de celle d'origine, si tu as les deux un mixage ne doit pas être compliqué à faire.

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 900 RK Seca
MessagePosté: 22 Oct 2018, 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14805
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Oui l araigneé et le carénage complet qui m attends vers Macon, je vais allé le chercher début novembre
en faite il y a une piéce soudé sur la colonne de direction de la 650 ou l araignée viens ce visser

l araignée

Image

cadre

Image

je vais voir avec mon vendeur pour le cadre ou il faudra que j en trouve un pourri pour récuperer la piéce
pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 900 RK Seca
MessagePosté: 22 Oct 2018, 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Messages: 3559
Localisation: 28360
Doit y avoir un moyen de remplacer ce U soudé sur la colonne par quelque chose de plus adapté au cadre du 900 :?:
Sinon avec les cotes, 1 tôle pliée soudée avec 2 entretoises et hop !

_________________
Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Ouvrier obscur @ FFMC28


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 900 RK Seca
MessagePosté: 24 Oct 2018, 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14805
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
C est ce que j avais pensé a suivre
Je ferais une prise de cote
pat le zen


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com