bon le décapeur thermique a lâché se servir d'un lampe à souder pour chauffé le goujon moteur dans le cadre et le reservoir dessus meme enlevé (NADA) .
Du coup je suis allez faire un tour dans ma cabane et la sur quoi que je tombe ,un câble vélo
je prends la caisse à savon direction le magasin vert avec un grand M et je cherche et trouve des sert câble inox et des petit ressort de 3cm de longueur résistance 9 kilos diam 7mm.
le truc pour pouvoir rouler jusqu'au prochain remplacement du maudit filtre. attaché le collier cote ext(goujon cassé) avec le câble vélo et les sert câble le tendre au mieux court et le serrage de l'autre goujon plaquera le tube sur un joint neuf les autres on aussi des joints neufs .
il y a le passage sur le haut du cylindre entre les ailettes.
Sinon je relie les deux colliers ensemble en passant derriere les cylindres sous les carbus avec pour guide les ailettes( c'est l'avantage du refroidissement par air avec une boite a eau pas sur que cela soit realisable . je vous posterai les photos
A+