alors quelques précisions,
je vous rappel que nous avons éventuellement trouvé un lieu pour la concentre,
c'est ici ----->
http://www.campoasisduberry.com/pg_fr/fr_cam.html
Ce lieu permet de maintenir le programme concocté par yannick pour le vendredi, balade à destination de La Cellette pour un déjeuner à l'auberge et visite du mudé georges sand.
Il reste central puisqu'il est distant de seulement une trentaine de borne d'Eguzon.
La capacité d'acceuil est de 92 places dans des chalets prestige avec sanitaire et terasses couverte. Les chalets vont de 4 à 8 places. Il y a la possibilité d'acceuillir plus de participants mais dans des chalets non équipés de sanitaire.
On pourra garer nos motos prés des chalets.
La piscine sera ouverte et chauffée.
Ils ont une salle dont nous pourrons disposer seulement si elle n'est pas louée pour un banquet. C'est la salle du camping et elle comprend le bar et l'acceuil.
Le prix de la nuitée par personne sera d'environ 8€ (voir moins), se qui fait 24€ pour le WE. Il faudra versé un acompte.
il y a la possibilité de leur commander la préparation d'un repas, les tarifs ne me sont pas connus pour l'instant mais je lui ai dis que si nous le faisions il ne fallais pas que se soit trop cher, elle me fera deux propositions (basse et haute) et on pourra se décider plus tard.
Si cette option est retenue, je vais recevoir leur plaquette 2007 que je mettrai en ligne courant janvier.
voilà pour le moment