Lotoon a écrit:
Salut Laurent,
bienvenu chez les XJistes,
ça ressemble à une bonne base ta belle anthracite, bonne pioche à ce prix là, même avec des échap à refaire en partie effectivement, cela fera un bel objet roulant pour un tarif raisonnable.
C'est amusant ton histoire, depuis le 103 SP jusqu'à la XJ 900 en passant par le 125 Yam, le 600 XT, l'âge et le prénom cela nous fait pas mal de points en commun.
mention spéciale pour les tontons bien sûr, mais comment ne pas être fan de cet incontournable...
Salut,
Content de rencontrer un "clone", bien que me pensant inimitable je vois qu'une fois de plus je m'étais trompé, tant pis pour toi!
Désolé de ne pas avoir encore posté les autres photos mais je n'ai pas vraiment eu le temps. Mais bon le pneu arrière est commandé, un Michelin, j'ai lu les différentes critiques mais faut bien en essayer un!
Si tout se passe comme prévu ce week-end je fais les vidanges moteur et cardan, purge des freins car c'est très très mou. Au passage si vous avez des plans pour un disque et des plaquette arrières n'hésitez pas, ainsi que m'éclairer sur les plaquettes métal fritté, semi métal et organique, j'avoue que je nage un peu.
Autre petite chose, sur route un peu défoncée (c'est courant ici) j'ai un bruit de choc qui se fait entendre, bruit de plastique pas métallique, à l'avant. J'ai d'abord pensé aux fixations du carénage mais je les ai refais (en provisoire) mais le bruit est tjrs là, si quelqu'un a une idée, j'écoute!
Ha si encore un truc, en démontant le carénage et donc le phare, j'ai vu derrière celui-ci comme une "jungle" de câbles électriques et de connecteurs.
1 - Est-ce normal?
2 - Après remontage du carénage (et du phare) la jauge ne fonctionne plus,. D'après-vous il y a t'il un lien?
Il vous fallait un type chiant sur le forum, rassurez-vous JE SUIS LA!