Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mieux que des soldes !
MessagePosté: 10 Jan 2014, 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
C'est vrai, il fait aussi -20% sur les bombes de graisse et batteries France Equipement, les plaquettes de frein Goodridge et les bougies NGK en janvier et m'a dit qu'il fera aussi quelque chose en février (mais attention, il ferme pour deux semaines au début du mois de février).

Mais surtout, il fait une très grosse braderie sur ses pièces d'occasions, qu'il vend par lot. J'en avais déjà parlé (j'avais pris les pièces RX et XJ 600 mais avait raté de peu celles du 900) et les pièces sont toujours là mais là vu les prix, vous seriez fous (on pourrait même dire con, soyons le, fou) de ne pas en profiter !!!

Contactez Jean-Mi

Moto Pièces Melun
1 rue nouvelle 77190 Dammarie les lys. Tel : 01.64.39.61.61
http://www.moto-mpm.com/

Ce n'est pas toujours "la" pièce qu'il nous manque que l'on trouvera dans le lot mais bon, selon la machine, ça donne une pièce à 5€,3€ voir moins d'un euro !!

En bas de la page il y a un lien vers la liste des pièces (pas forcément à jour n'hésitez pas à téléphoner, surtout qu'il doit les sortir de son stock pour vous les préparer)

Directement pour nous, il y a du 550 (Bacchus, pour ton 400 ?) et du 650 XJ - y a pu le 750 :sm11: (j'aurais des trucs à vendre pas cher : un moteur de 41Y, un bloc cylindres à définir 41Y ou Seca , un cul de selle de Seca... et ce que j'aurais en double ou triple, si vous voulez des béquilles par exemple...) !

Mais il y a aussi pour le bopper de Reezol 32 Pièces à 80.00€, des pièces de 400 XS et plein d'autres modèles de Yam ou d'autres marques (comme du 500 CX, je dis ça je ne dis rien :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mieux que des soldes !
MessagePosté: 10 Jan 2014, 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2013, 17:26
Messages: 1472
Localisation: 89 Yonne
Je le contacte plus tard pour savoir de quoi est composé sont lot ;)

Merci :)

_________________
Mary: 900 XJ "mergez" 1983
Rosenrot: 535 virago "dragster" 1990
Lindsey: 900 XJ 4BB 1991


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mieux que des soldes !
MessagePosté: 10 Jan 2014, 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2013, 17:30
Messages: 2903
Localisation: Chatou (Yvelines)
Étonnant comme "formule" ! :o
Dommage qu'on ne puisse savoir de quoi sont composés les lots... :)

Ça peut valoir le coup en cumulant avec une descente chez Saisie Center !!
Si j'ai le temps demain, j'y ferai peut être un tour...

_________________
Antoine @78 - XJ650 '82 ... petit nom Clara, car elle est mieux à 4' pattes !!
Ma présentation - Mes photos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mieux que des soldes !
MessagePosté: 13 Jan 2014, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
C'est simple en fait la formule, il s'est rendu compte que le côté casse ne marche pas (on est quand même des gens bizarres à réparer nos motos sans passer par les assureurs) et qu'il s'en tire bien mieux en faisant de l'entretien et du montage de pièces adaptables donc il veut se débarrasser de son stock pour réduire l'immobilisation.

Et mine de rien, c'est en 2009 que j'ai acheté les pièces de RX et de VFR de cette manière (un gars prenant les pièces de RDLC le même jour et les pièces de 900 XJ ayant déjà été prise). Et quand je dis qu'on est con de ne pas en profiter, c'est que j'avais donné l'info à l'époque pour des pièces Kawa sur un autre forum et que les pièces -de carénage - y étaient encore visible l'année dernière (!) et que j'ai vu qu'il avait encore les pièces de ZXR qu'un club du modèle n'avait pas eu l'idée de prendre et de revendre aux membres... (re !)

Pour les lots, il a ça dans sa base de donnée donc peut facilement dire quelles sont les pièces principales


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mieux que des soldes !
MessagePosté: 03 Fév 2014, 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Bon, je suis passé samedi matin chez Jean-mi mais trop tard pour voir les zozos en 650... Bacchus ne prenant pas les pièces du 550 XJ, elles sont toujours dispo...

il ferme bientôt pour 2 semaines mais au retour il y aura toujours des affaires à faire

Et en s'y prenant bien, il y a un client qui a ruiné le moteur de sa Kawa 500 KLE - le classique coup des charbons baladeurs sur le moteur GPZ à ce que j'ai pu comprendre - qui voulait lui laisser donc si quelqu'un veut une bonne machine à désosser, faut le contacter...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com