Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 18 Juil 2025, 06:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Juil 2012, 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14898
Localisation: 52400 Coiffy le bas
Bon alors voila ne connaissant pas l'historique de la N je me dit aller hop fait donc un tour mon vieux pat :wink: :wink: :wink:
me voila parti hier pour un petit tour de 500 km environ barbecue en cours de route ches des amis :D :D :D
dur dur couché a 3h30 :evil:
J'avais dans mon sac a dos un garde boue pour Alain et sylvaine et bien lors de mon arret pour des photos, plus rien dans le sac et l'appareil photo pret a ce faire la male aussi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: il est perdu
Et la lors du retour d'un seul coup sur le bord de la route il est la en faisant du stop et en esperant qu'unne xj s'arrete :D :D :D :D
vraiment coup de bol il n'est plus perdu :D :D :D :D :sm2:
Image
La N est fantastique au niveau de la conduite rien a voir avec les autres, l'avant est plus leger et ce place mieux en courbe d'ailleurs les cale pied en garderont la trace. je suis trop content elle est fantastique. Mon ami DIBH si tu m'entends tu sera le premier a essayer
parole de pat :wink:
Image
Image
Image
Image
Image

la suite arrivera cette ete lors de la restauration
pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2012, 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2008, 09:18
Messages: 2425
Localisation: GLANON, 21250
ok pour l'essais , mais sans la planche ! :lol: :lol: :lol:
a+

_________________
DOM


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2012, 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14898
Localisation: 52400 Coiffy le bas
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as raison la planche me servais de support pour la ligne d'echappemen de Luco :wink:
pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2012, 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
:sm3: :sm3: je veux la même...

pour la différence de conduite, mis à part la position du guidon la partie cycle est identique... t'es sur que c'est pas dans la tête ?

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2012, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2008, 09:18
Messages: 2425
Localisation: GLANON, 21250
la position du guidon , ça change tout !
a+

_________________
DOM


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2012, 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6704
Localisation: marne
patlezen a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as raison la planche me servais de support pour la ligne d'echappemen de Luco :wink:
pat le zen


comment ça, il faut que je mette mon échappement sur une planche :shock: :shock: :shock: :shock: :arrow: :arrow: :arrow:

merci frangin et à très bientôt :sm2: :sm2: :D :D
luco :D :D :D

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2012, 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8600
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Elle est belle ... :sm3:

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2012, 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2005, 12:44
Messages: 4751
Localisation: seine et marne (77)
patlezen a écrit:
La N est fantastique au niveau de la conduite rien a voir avec les autres, l'avant est plus leger et ce place mieux en courbe d'ailleurs les cale pied en garderont la trace. je suis trop content elle est fantastique. Mon ami DIBH si tu m'entends tu sera le premier a essayer
parole de pat :wink:


on dirait ma maya, je l'ai toujours dis que la N était un vélo....!!! tu vas avoir du mal à reprendre la blanche Pat, tu vas la trouver dure et lourde......

_________________
Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2012, 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14898
Localisation: 52400 Coiffy le bas
est exactement cela , je vais modifier la position de mon guidon :wink:
pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2012, 23:06 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15109
Localisation: 44
 
Superbe, et une xj qui n'a jamais si bien roulé qu'avec toi Pat.

Bizarre une différence de comportement aussi flagrante, le tdf de la blanche est pourtant plus petit que les suivants non (et donc plus léger) ? Bon y a aussi le poids des compteurs et de l'araignée mais quand même.
 

 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2012, 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14898
Localisation: 52400 Coiffy le bas
Dibh va l'essayé on verra si cela viens de moi ou pas :wink:
pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2012, 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
J'ai conduit la 650 de MPM, il y a peu. Le fait d'avoir juste ce tableau de bord rudimentaire et le cerclage du phare old school sous les yeux change déjà complètement la philosophie de la moto, je trouve. Du coup, je me dis que ça change la perception de la conduite et les sensations.

En plus, peut être que Pat a une réelle différence de comportement entre ses deux machines car sur la blanche de Bourgogne, la dernière fois que je suis monté dessus, il y avait un fort problème de roulements de fourche !

A moins que tu n'ai changé tout ça, Pat ?

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2012, 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14898
Localisation: 52400 Coiffy le bas
Hello j'ai reserré mes demi guidon c'est mieux cela enroule mieux mais je sui en appuie sur les mains
Mais tu as raison je vais changer mes roulements de colonne et je verrais apres
pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2012, 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Salut pat,

Très jolie N, ma foi :) chapeau pour la resto !!! :sm2:

NB: tu n'as pas retrouvé les étriers de freins d'origine ?

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2012, 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3707
Localisation: 93
woua, qu'elle est belle :sm3: :sm3: :sm3:
une des plus belles à mon goût :roll:
bravo pat, beau boulot :D :D :D

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com