Bon, apres avoir passé l'aprem à me creuser la tête en me disant qu'il n'y avait absolument aucune raison pour qu'elle ne démarre pas, je me suis refais le film depuis l'achat de la bécane.
Résultat des courses, j'ai peut être une nouvelle piste. (peut être complètement à côté de la plaque )
En effet, je me suis rappellé que lors de l'achat, le gars m'avait dit que vu qu'il avait changé le robinet pour un à dépression, il n'y avait plus de réserve. Je me suis donc dis que le réservoir se vidait entièrement, mais aujourd'hui je me suis dis que si ça se trouvait en fait, c'était juste que arrivé à la réserve c'était comme si j'étais à sec et vu qu'il n'y a pas moyen de basculer en réserve, bah panne d'essence. Car ça ressemble quan même à une panne d'essence.
En y repensant, elle a bien fonctionné à partir du moment ou j'ai remis le plein d'essence lundi.
Il y a quand même plusieurs trucs qui me chiffonnent. La première c'est qu'il me reste quand même pas mal d'essence dans le réservoir, mais à chaque fois qu'elle merdouille, il me reste quasi la même quantité d'essence. D'ailleurs, si vous connaissez la quantité de la réserve je suis preneur.
L'autre chose c'est que à chaque fois, j'ai quand même réussi à la démarrer au booster après plusieurs minutes.
Du coup, je voulais votre avis sur mon idée. Possible ou impossible.
J'espère avoir été relativement clair.