ca y est ,je reprends un peu du poil de la bete,le reetour c est bien passer ,mieux que l aller
pour partir ,on a retrouver mon bon vieux la gellée a nogents sur seine et apres on est partis pour 350 bornes de flotte ,la gelée en avait chopper deja 150 sur la gueulle ,arriver a monlucon on ete trois eponges ,le midi on c etait arreter dans un resto qui tener plus du film "hostel ",hormis la serveuse

les autres etait vraiment bizzard, hein la gelée
une petite promenade a pied le long de l autoroute ,pour la gelée qui avait oublier ses papiers lors d une pause clope ,et une nuit a l hotel bien arroser pour mes compere (elle etait bonne ta goutte )du coup un reveil tardif et un fin de parcourt bien agreable en compagnie d autre motard des millevaches ,une arrivée sur le campement ou la tu te dit "je sais pas si il y a milles vaches mais il y a bien milles bouses "
une rencontre avec yannick et son pote alain ,2 mec exellent et une bonne soirée avec ced ,guena ,phnol,yannick ,alain ,la gelée et fabik (mon pote )qui c est fini tres tard pour certain et tres mal pour d autre

ca devait etre le sanglier qui etait pas frais
un retour qui a ete dur a cause du manque de sommeil mais un coeur heureux d y avoir ete .il n y a plus qu a remettre ca pour l année prochaine ou une autre ,les marmottes pourquoi pas ?