bob (mc melun) a écrit:
Faut dire aussi que sur les rares personnes que j'ai perdu depuis 30 ans que je fais de la moto, le pire a été sur une réaction à la con de son attelage - et ce n'étais pas un débutant du 3 roues - sans oublier mon éjection qui ne me rassures pas non plus pour le côté singe...
Salut,des copains qui sont partie suite a un accident moto comme beaucoup j'ai connu ça,est ce pour autant que j'ai arreté la moto

la reponse est non
J'ai eu moi meme des accident de moto,dont un assez grave avec traumatisme cranien,est ce que je roule en twingo

(je n'ai rien contre les twingo)la reponse est non
Un de mes potes c'est tué en side-car juste devant moi,est ce que pour autant je ne vais pas rouler en side-car

la reponse est non
Car pour moi c'est la vie que est ainsi
Tu parle de ton ejection d'un panier c'est sur que je n'aurais pas voulu etre a ta place,mais replace cette accident dans son contexte c'etait lors d'une course donc on ne peu pas comparer l'utilisation d'un side-car sur une epreuve sportive avec un side avec une utilisation familiale
Car si il y a eu ejection je pense qu'a un moment il y a eu une erreur de la part du pilote ou de la tienne car en course de side-car il faut une syncronisation parfaite pilote-singe la moindre erreur ce paie cash
Comparons ce qui est comparable je pense
Tu dis ne pas vouloir rouler en side parce que tu a perdu un ami,mais n'en a tu pas perdu en moto

et cependant tu roule toujours en moto le probleme est le meme
J'ai un principe dans le vie,peu etre un peu simpliste mais bon,moi je suis fataliste et je dis que c'est le destin parceque si tu commence a te poser des questions sur tout t'a pas finie et tu t'enferme dans un boomcker a double tour et encore n'oublions pas que la vie apporte obligatoirement la mort et en ce moment je suis en plein dedans car je viens de perdre ma mere elle ne roulais pas en side ni en moto elle ne fumait pas elle ne buvait pas elle avait une vie des plus ordinaire et pourtant sans risque ni excés on le sais ça ce finit toujours pareil
Alors vivont nos envies,faisons ce que bon nous semble a l'instant present et demain ou hier sont des autres jours et nous n'avons qu'une vie et quelques fois certe un peu trop courte pour faire tout ce que l'on a envie
Excusez d'avoir un peu plombé l'ambiance mais c'etait ma pensée du jour
Salut Michel