Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 16 Juin 2010, 15:26 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Regarde la rampe de carbus, tu verras ...

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MessagePosté: 16 Juin 2010, 20:40 
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Inscription: 06 Nov 2008, 00:56
Messages: 407
Localisation: Grenoble 38
vérifie que tu n'a pas interverti les 2 durits qui partent du robinet !
Avec de la durit souple neuve, c'est possible.

Celle qui est la plus sur l'arrière du robinet (vers le côté droit de la moto) va vers une pipe d'admission celle qui part vers l'arrière de la moto va aux carbus.

_________________
Fan de soupe à l'oignon : 400 xj (4V7-83) puis 900 (31a-84) puis VFR de 87 (rc24) suivie d'un DL1000 K2 et d'une AfricaTwin 1000CRF ... puis une 400 XJ (81) qui a retrouvé vie grâce au forum et un nouveau propriétaire qui la fera rouler.


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 Sujet du message: DEMARAGE
MessagePosté: 17 Juin 2010, 07:22 
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Inscription: 02 Mai 2010, 23:04
Messages: 205
Localisation: VENABLES dans le 27
SALUT?
Si tu as verrifier que l'essence sort bien du reservoir et que tes carbus sont pleins :lol: que tes durites sont bien branchés donc pas de blème d'alim :D
vas voir du coté alumage :idea: tu sort une bougie que tu la laisse sur l'anti parasite le corp de la bougie au contact du cilindre pour faire masse tu fais tourné le demareur regarde si tu voie des étincelles sur l'electrode si ya pas tu as la cause si y a l'alumage fonctionne donc retour coté arrivé d'essence :evil:

_________________
JC Roue qui roule cool n'amasse pas point


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MessagePosté: 18 Juin 2010, 07:33 
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Inscription: 19 Mar 2010, 21:39
Messages: 380
Localisation: dep 09
merci , je prend le temps de regarder ça dimanche


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MessagePosté: 18 Juin 2010, 21:47 
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Inscription: 18 Mai 2010, 20:40
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Localisation: deux-sevres (79)
l essence sort t elle corectement du reservoir?si oui c est bon sinon a voir pourquoi...

si le reservoir fonctionne corectement,essai avec une seringue de balancer de l essence dans chaques carbu et tu essais de demarrer.....si sa pete et que sa calle apres que la machine est brulée toute l essence c est que c est un probleme d arrivée d essence a partir des carbus,donc a verifier les carbus....

demontes les bougies et fait tourner le moteur...si il y a de l etincelle c est bon sinon c est un probleme soit des bougies,soit de l allumage,soit des bobines,soit des anti parasites ou de fils d alimentations qui vont des bobines au anti parasites...


va s y par élimination dans l ordre de fonctionnement de chaques organe et a force tu tonberas bien sur la(ou les)cause(s).

_________________
si il y a des fautes dans mes post j y peux rien....un lutin malin c est glissé dans mon clavier et prends plaisir a changer les lettres...


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MessagePosté: 19 Juin 2010, 14:28 
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Inscription: 19 Mar 2010, 21:39
Messages: 380
Localisation: dep 09
elle à demarrer hier (elle est restée sur PRI toute la nuit)

par contre elle tourne pas trés trés bien, l'embrayage est mal reglé

faut vraiment qu'elle aille faire un saut en concession


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MessagePosté: 19 Juin 2010, 23:35 
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Inscription: 18 Mai 2010, 20:40
Messages: 215
Localisation: deux-sevres (79)
quand tu debranche la durite du reservoir et que tu laisse sur "prim" sa pisse bien?ou c est du goutte à goutte?

l essence elle est quelle couleur a la sortie du robinet???

_________________
si il y a des fautes dans mes post j y peux rien....un lutin malin c est glissé dans mon clavier et prends plaisir a changer les lettres...


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MessagePosté: 20 Juin 2010, 09:30 
Silux a écrit:
elle à demarrer hier (elle est restée sur PRI toute la nuit)

par contre elle tourne pas trés trés bien, l'embrayage est mal reglé

faut vraiment qu'elle aille faire un saut en concession


Elle a pété, c'est déjà bien, reste à affiner :wink:
L'embrayage, c'est simple à régler, tu as la RT ?
Ya pas un forumiste dans ta région qui pourrait te filer un coup de main ?


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MessagePosté: 20 Juin 2010, 12:41 
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Inscription: 19 Mar 2010, 21:39
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Localisation: dep 09
le plus prés, sans doute toulouse ou carcassonne


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