La couleur pour la masse sur le schéma est le noir.
D'après les symptômes:
Contact mis, tu dois avoir du 12V sur tous les fils marrons.
Pour le tester: un voltmètre avec la pointe de touche noire sur la masse (vis du moteur ou du cadre (avec une pince "crocodile", çà facilite les choses))
et la pointe de touche rouge sur le petit fil marron dans la boite à fusibles.
Si OK, fil rouge dans les connecteurs (toujours les fils marrons) de (au choix):
-contacteurs de freins
-connecteur du tableau de bord (12V comptes-tours, jauge à essence)
-centrale clignotante
-unité de gestion arrêt automatique clignotants
-avertisseur
Si il y a du jus, c'est ailleurs qu'il faut regarder

(voir "re NB" en bas)
Si il n'y en a pas, le petit fil marron est coupé entre la boite à fusibles et l'épissure qui est dans le faisceau.
Elle est à 110 mm (vers l'arrière) des fils qui sortent du faisceau sous le réservoir (fil noir avec cosse femelle inutilisé et fils jaune/vert avec jaune/noir connectés entre eux).
C'est à cet endroit que se rejoignent tous les (petits) fils marrons.
N.B Si la mesure n'est pas bonne, c'est à Montauban qu'est l'explication (:lol:

).
re N.B Si ce n'est pas un problème d'alimentation 12V, ... c'est pareil

.