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MessagePosté: 24 Avr 2009, 22:21 
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MessagePosté: 24 Avr 2009, 22:27 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
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ya d'la yam a écrit:
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Pour ton problème d'alumage... Souffle sur les bougies !! :D :D :D

Bonaniv' ;)

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
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MessagePosté: 24 Avr 2009, 22:48 
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MERCI!!!! OYEN
Mais j'ai essayé çà n'a pas résolu le problème!snif!snif! elle me fait çà même le jour de mon anniv' :( :( :( :( :(
Bon allez au lit autrement on va pas ètre frais demain :wink:


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 17:09 
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Localisation: doubs -Montbéliard
Y a t'il une âme charitable qui pourrai me donner les cotes entre le plateau d'allumage et les capteurs?
J'ai tout vérifié le circuit et rien trouvé :cry: :cry: :cry:
Les capteurs ont un écartement différent.
Les tensions et les résistances sont bonnes ainsi que les contacts :wink:
MERCI d'avance
Si y a une photo pour comparer ce serait top :wink: :wink: :wink: :wink:


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 18:01 
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Localisation: doubs -Montbéliard
Youpiiii!!!!
Y-a de l'allumage :) :) :) :) :)
Maintenant il reste plus qu'a tout remettre en ordre :cry:
En fait je me suis rendu compte que le plateau d'allumage avait déjà été démonté et mal remonté.Le fil orange était écrasé derrière le plateau et donc une mise à la masse :cry:
Comme j'avais un autre plateau,remplacé,OK!!!!
Grand MERCI à vous pour les infos et le soutien et surtout ASKELL pour la doc :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

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MessagePosté: 28 Avr 2009, 06:45 
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Super :D
Par contre question méthode, y reste a faire :mrgreen:

D'abord les mesures
Andre-25 a écrit:
C'est fait 115 sur chaque capteur
pour les bobines:
primaire-3 pour les deux
secondaire-11,3 et 11,9


Puis découverte d'un fil a la masse
Andre-25 a écrit:
...Le fil orange était écrasé derrière le plateau et donc une mise à la masse

:shock: :roll: :lol:

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MessagePosté: 28 Avr 2009, 17:52 
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Inscription: 03 Mar 2007, 11:02
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Localisation: doubs -Montbéliard
Moi aussi, j'ai pas pigé :( :( :(
Mais il y a d'autres choses encore que j'ai pas compris
Dommage que je ne suis pas doué avec un ordi parce que j'aurai pu vous montrer des choses bizares :wink:
M'enfin, le moteur a démarré aujourd'hui :wink: yesss! :wink: :wink:


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 18:27 
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Localisation: Herault
Désoler pour mon mode taquin :wink:
Mais ce que je voulais rappeler, c'est que mesurer c'est bien, mais il faut rester très critique et observateur, voir l'état et la mobilité des fils, des connecteurs.
Prendre les mesurer aux cosses et au niveau de l'élément ... quand c'est possible !
Enfin toutes ces petites choses.

L'âme d'un fil peut être couper sans que ça se voit, ça peux faire contact moteur a l'arrêt et foutre le bordel quant ce derniers a démarré ....
Pas évident a trouver ce genre de panes.

Enfin, Bravo pour toi, mais vigilance pour tous le monde :D



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MessagePosté: 29 Avr 2009, 00:06 
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Gazengran a écrit:
L'âme d'un fil peut être couper sans que ça se voit, ça peux faire contact moteur a l'arrêt et foutre le bordel quant ce derniers a démarré ....
Exact. Ma DS c'est arrêté sur le périph. J'ai mis deux jours à trouver le fil du condensateur d'allumage sectionné dans sa gaine. :shock: Ca m'a couté de faire sortir la ds du périph (vous vous en doutiez :lol: ) et les allers et retour avec les caisses à outils pour mécaniquer devant le garage citroën qui se frottait les mains en me regardant miserere d'heure en heures. :roll:


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