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 Sujet du message: demarre plus
MessagePosté: 15 Fév 2009, 01:27 
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Inscription: 28 Jan 2008, 01:28
Messages: 49
Localisation: grande synthe dans le nord
Bonsoir, voila j ai un souci avec ma 600 xj 51j: elle demarre plus plus de voyant de point mort, les cligno ne vont plus klaxon non plus! au depart elle demarrer mais les voyant indiquer plus haut s allumer plus et de retour chez moi coupure moteur et 15min apres je voulais repartir et la plus de jus pour demarrer! quelqun pourrai t il me venir en aide? merci d avance!


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MessagePosté: 15 Fév 2009, 01:30 
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Inscription: 07 Juin 2005, 12:44
Messages: 4751
Localisation: seine et marne (77)
regardes si t'as pas un fusible de claqué,
moi j'ai eu une panne générale sur mon 900 et c'était le néman qui avait laché

bon courage
dom

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Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


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MessagePosté: 15 Fév 2009, 01:46 
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Messages: 49
Localisation: grande synthe dans le nord
verifier les fusible et tous nickel!


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MessagePosté: 15 Fév 2009, 01:48 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Je crois surtout que tu nous décris là une bonne vieille panne de batterie !!

Donc, première chose à faire, vérifier s'il y a du jus à la batterie. Si non, vérifier qu'il y a encore du liquide dedans. Si les éléments sont vides, tu les remets à niveau avec de l'eau déminéralisée, tu la remontes et tu essaies de démarrer. Parfois ça marche. Si non, tu la mets en charge et tu réessaies. (ou tu démarres à la poussette et tu vas faire un tour de trente bornes pour recharger... si elle démarre !).

à suivre ;) ;) ;)

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MessagePosté: 15 Fév 2009, 07:47 
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Inscription: 28 Jan 2008, 01:28
Messages: 49
Localisation: grande synthe dans le nord
non la batterie est nickel! a part les fusible sous la selle, y en a t il autre part?


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MessagePosté: 15 Fév 2009, 08:32 
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Inscription: 17 Juil 2008, 18:52
Messages: 1928
Localisation: gironde
Le câblage fils de masse ou autre il faut suivre et tester au fur et a mesure


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MessagePosté: 15 Fév 2009, 09:43 
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Inscription: 28 Jan 2008, 01:28
Messages: 49
Localisation: grande synthe dans le nord
et je dois commencer par ou? desole je m y connais pas du tout


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MessagePosté: 15 Fév 2009, 11:34 
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Inscription: 28 Jan 2008, 01:28
Messages: 49
Localisation: grande synthe dans le nord
en fait hier j ai fais l aller retour jusque lille et pendant que je depasser un camion, la le compte tour a cesser de fonctionner ainsi que les cligno et le voyant de point mort ensuite arriver chez moi, elle ne voulais plus demarrer!


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MessagePosté: 15 Fév 2009, 11:41 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
bon... Moi, vu les symptômes, je pense tout de même a une panne de batterie... L'idée de redje est bonne aussi. Peut être que la batterie est juste "débranchée" quelque part !!

Tu dis que ta batterie est nickelle... Comment as tu vérifié ? Est ce qu'elle est encore chargée ? As tu vérifié avec un Voltmètre ?

Si ça se trouve ta batterie est juste vide parce qu'elle n'est plus chargée. Là il faut vérifier le circuit de charge, l'alternateur/régulateur. Pour cela il faut un voltmètre et suivre pas à pas la revue technique. C'est pas dur, il suffit d'être débrouillard.

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MessagePosté: 15 Fév 2009, 11:51 
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Inscription: 29 Juil 2008, 10:13
Messages: 115
Localisation: Paris 13
Salut- je sais pas si ça peut t'aider mais on ne sait jamais:
la moto ne voulait plus démarrer- plus de jus- avec les câbles ça démarrait mais il y avait des sortes d'accouds même en roulant; le moteur s'arrête, repart...
Bon j'ai un mis un moment à trouver: ça venait tout simplement d'une des cosses de la batterie qui s'était dévissée, donc le contact ne se faisait que de temps en temps.

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MessagePosté: 15 Fév 2009, 12:17 
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Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
oyien a écrit:
Peut être que la batterie est juste "débranchée" quelque part !!
Ca te rappel des souvenir... Notre première sortie Belge...
Ma cosse de masse c'était déserrée.

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MessagePosté: 15 Fév 2009, 12:27 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
;) ;) ;) Un grand classique, :)

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MessagePosté: 15 Fév 2009, 19:05 
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Inscription: 14 Fév 2009, 16:20
Messages: 144
Localisation: gujan mestras (33)
j'ai un chum qui as eu un problème similaire avec un 900 , en fait c'etait un fusible qui semblait bon mais qui etait cassé a la connexion d'une borne interieure donc un coup oui un coup non ,,, et tout le circuit etait bon
retire tes fusibles un a un et bouge les cosses metal desdits fusible si il y en a une qui tourne c'est que ton fusible est naze meme si ca se voit pas
bon courage


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MessagePosté: 26 Fév 2009, 20:39 
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Inscription: 28 Jan 2008, 01:28
Messages: 49
Localisation: grande synthe dans le nord
bonjour probleme resolu c etait un faux contact niveau fusibles j ai tout degripper et niquel! par contre un autre souci, je sort d une agglomeration donc j accelere et la le moteur gueule comme quand on lui demande plus de vitesse le compte tour monte bien aussi mais question vitesse ca rame beaucoup a quoi es ce du? bonne soiree


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MessagePosté: 26 Fév 2009, 20:41 
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Inscription: 28 Jan 2008, 01:28
Messages: 49
Localisation: grande synthe dans le nord
es ce un souci d embrayage?


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