Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juil 2012, 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009, 21:54
Messages: 86
Localisation: NAMUR (BELGIQUE)
Bonjour à tous.
Cela fait un bail que je suis pas venu.
Donc je me représente à nouveau.
Je viens de Belgique (Ardennes).
Je reviens près de vous car une 3ème XJ900
est à la maison depuis peu.
Donc j'ai une 31A + 58L + 4BB.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2012, 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2012, 21:29
Messages: 412
Localisation: Eghezée (Namur, Belgique)
Salut voisin. Chouette collection dis donc! Et pour entretenir tout ça, tu es doué ou tu as un mécano sympa à recommander?

_________________
Fred.
Joséphine, XJ 900 58L (partie chez Martin) Berta, Suzuki Intruder 800 "Volusia"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2012, 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2005, 12:44
Messages: 4748
Localisation: seine et marne (77)
bienvenue à tous et bonne route
bises
dom

_________________
Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2012, 13:44 
Hors ligne

Inscription: 26 Juil 2012, 17:45
Messages: 4
Localisation: Ath, Belgique
Bonjour à tous,

je suis belge et avez dans mon jeune temps une XJ 900 31A (1982).Hé oui, ca date du siècle passé.

Toujours est il que j'ai encore en ma possession une bagagerie composée d'un top-case et de deux sacoches latérales de marque Hepco ainsi que le porte bagage adapté.(Celui-ci à un peu "morflé "avec le temps passé dans le grenier)

Si ca peut inéressé quelqu'un, je joins une photo de la bête de l'époque, une machine fiable et docile qui nous à emmenait, ma petite femme et moi, à travers la France pour arrivait en Italie sans l'ombre d'un soucis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2012, 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Bonjour Fabdath , vu ;) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

Mais la présentation ne se fait pas ici. Il est préférable et vivement souhaité de créer un nouveau topic (sujet) pour cela. ;) ;) (en cliquant sur le lien et en remplissant les cases adéquates).

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2012, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2010, 13:31
Messages: 758
Localisation: troyes
Bonjour à tous,
Il a raison notre ami, il suffit pas de s'inscrire et puis...plus de nouvelles!!!
Bah voilà, c'est mon cas, je me suis inscrit,y a bien une paire d'années et puis j'ai mis ma belle 900 XJ au font du garage
et j'avais tellement le temps de m'en occuper qu'il ne fallait plus me parler de moto, un peu comme les mecs passionnés de foot
après la dernière coupe du monde ...en 98 je crois.
Qu'est-ce qui m'a pris d'aller acheter une moto des années 80 a remettre en état, en plus un side car!
En plus, jamais conduit ces trucs là, ça doit être une erreur de jeunesse (à 58 piges) et puis je le laisse au fond, d'abord la couleur me plais pas
Blanc et bleu...tu parles, pourquoi pas rose.
Et puis de temps en temps, je vais sur le forum, mais...je ne sais pas trop quoi vous raconter les gars, je vais pas vous parler de mon side qui est sous une couverture au fond du garage. Et puis je l'ai ressorti, nettoyé, fais repeindre,mis une nouvelle batterie, remis en route, mais c'est qu'il démare le bougre, et ce beau bruit du 4 cylindres en ligne, mais c'est la moto qu'il me fallait depuis toujours, qui me rapelle mon 500 Honda.
Voilà, que je commence a la trouver attachante cette Yamaha, et c'est reparti il ,a fallut juste un petit rappel du vaccin pour m'appercevoir que depuis deux ans j'ai un super truc dans mon local et du fait, bah oui les gars le fantôme (je répète, il a raison notre ami de parler de fantôme),
il redonne des nouvelles,
Voilà, la raison de mon silence sur le forum,
Aujourd'hui, je suis en pleine restauration il me manque quelques bricoles ( pipes d'admition, clignotant gauche ) et je la met sur la route
après avoir peut être fais un petit stage chez mon vieux pote Albert Choin.
Merci a ceux qui ont eu la gentillesse de me lire.
Avec toute mon amitié.
Bonne route à tous

Goyakla.

_________________
Marcel de Troyes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2012, 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
quelques temps sans passer parmis vous :oops: :oops: pas tant que ça quand même :wink: :wink:
donc bienvenue à ceux à qui j'ai pas mis un message sur leur présentation, on s'absente un peu et il y a des pages de lectures sur le forum et j'ai plus le temps de tout lire :( :( :( :( :( :( :(
à bientôt
luco :D :D :D :D

_________________
Image 400 xj de 1981


Dernière édition par luco le 30 Aoû 2012, 22:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: club
MessagePosté: 30 Aoû 2012, 22:44 
Hors ligne

Inscription: 11 Juil 2010, 18:33
Messages: 109
Localisation: LOT ET GARONNE 47120
boyscout a écrit:
fab900 a écrit:
Comme dans n'importe quel club si les membres ne mettent pas la main à la pâte le club finit par mourir de son inactivité.

Oh que oui, j'en sais quelque chose.
Je suis le secrétaire d'un moto club dont les memebres ne font rien, n'organise rien, ne propose rien.
Résultat, plus de grande balade comme au début, les repas ou les petites sorties qui sont organisés le sont uniquement par le bureau (4 personnes).
C'est plus un moto-club, c'est un club de rencontre ouvert tous les vendredi soir...

c'est ou??? pour les rencontres..... :sm2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fantomes
MessagePosté: 30 Aoû 2012, 23:02 
Hors ligne

Inscription: 11 Juil 2010, 18:33
Messages: 109
Localisation: LOT ET GARONNE 47120
fab900 a écrit:
bon j'ai décidé de balancer un peu, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Image

inscrits depuis le 1er novembre et n'ont toujours pas dit un mot:
philip, quizat, yann22, BERNARD PHILIPPE, zul595 et vervel.

inscrits de puis le 1er aout et n'ont toujours pas dit un mot:
louis, Olivier84, INOVA, jeannich, jc.wiart, MAX, toué, MICHEL.T, supra900, FLOWERS 29, didier0364, Galmiche, COTTE marcel, MORIN, jojo900, tiltmoto, lebosco, Michel EVENAS, cacane, atcrl, tioneb et olivier.

inscrits depuis le 1er mai et n'ont toujours pas dit un mot:
Gigi900xj, lucky, frede31, FRANCK, LIBES, Didier et Aurelec.

Ce qui nous fait un total de 36 fantômes pures et durs. Sur 143 membres.
Je ne pousse pas le vice jusqu'à compter les membres qui n'ont mis que un ou deux messages.

Alors juste un petit rappel aux fantômes (esprit es tu là):
Le site, ce site existe parce que quelques personnes dévoués, et en premier lieu notre hamster, se sont décarcacés pour le créer. Néanmoins ils n'ont pas pour charge de le faire vivre. Comme dans n'importe quel club si les membres ne mettent pas la main à la pâte le club finit par mourir de son inactivité. Pour nous c'est beaucoup plus simple, il nous suffit de nous connecter un petit peu de temps en temps, de se présenter quand on arrive et HOO miracle les autres membres réagisseent tout seul. Et oui c'est pas plus compliqué, jamais personne n'en est mort ou n'as eu à subir de dommage quelconques. Et là ou c'est le plus drôle, si si vous allez voir c'est trés drôle, c'est que on se prend au jeu, oui oui oui je vous le dis. On commence à regarder les post des autres et on se prend à réagir nous aussi donc on répond et ainsi de suite. Quand vous en ètes là un conseil, aller dans votre bar, prenez une bouteille d'apéro (n'importe lequel), servez vous un verre, levez votre verre et portez un taost car vous venez de participer à la vie du site des 900 xj. A la votre.Image

bouh!bouh ! je me sens coupable... non plus de deux . plus sérieusement je vous comprend , moi mème (pas trop doué avec cette machine)je lit mais pas bq plus.les rencontres genre coupes moto légende et autres favorisent ? tien profiton-zan ...aimerai plus contacts avec XJiste sud ouest (un plus de temps depuis peu...) à vot bon coeur....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Image

Bonjour les Ghosts :D

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009, 21:19
Messages: 455
Localisation: memenil dans les vosges
:( salut a tous. c'est vrai .....j'avais dis que je posterais plus souvent ,je vais sur le forum tous les jours et ne participe guere...... en plus j'y trouve mon bonheur ,dernierement une adresse pour des plaquettes de frein a moindre cout ,un cable compteur idem.
que dire ....c'est un super forum et les absents dont je fais parti on tord !!!
enfin je vous confirme que j'ai tjr mon side xj/jewell (105000 km) et .......ma diversion (90 000 km).
bon si vous voulez voir ma tronche ,le copain de ma fille m a filmé en side et m'a mis sur youtube .4 ptites videos .
je suis pas doué pour les liens mais si vous voulez voir vous tapez (pas moi :( ) jewell xj 900 pierrot88 et vous etes dans mon side !!!! :wink:
bon we a vous et sans rancune j'espere
le vosgien

_________________
Image laisse sa place Image .
deux nouveaux pilotes .....mais tjr le meme esprit !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009, 21:19
Messages: 455
Localisation: memenil dans les vosges
je crois avoir trouver pous le lien je le mets en rubrique "side car "
:wink:

_________________
Image laisse sa place Image .
deux nouveaux pilotes .....mais tjr le meme esprit !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2012, 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005, 07:12
Messages: 2746
Localisation: Ville Pommeroeul, Belgique
Je souhaite la bienvenue a tous les petits nouveaux.

_________________
Easy rider et non pas zizi ridé

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: les NOUVEAUX..!
MessagePosté: 09 Nov 2012, 12:52 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2012, 07:37
Messages: 2
Localisation: Alsace
Salut àTOUS..!ce qui est dit est en partie vrai,mais moi personnellement,ce n'est pas que je fasse le timoré,mais que je ne suis pas très à l'aise sur le principe pour se présenter.Donc,veuillez s'ils vous plaît me pardonné et surtout les FAUTES d'orthographes,sinon,je peut vous dire en tant que mordu de PETANQUE(Depuis l'age de jouer)tous les CLUBS ont les mêmes PROBLEMES...!
Cordiales et sincères SALUTATIONS à TOUS..!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2012, 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2012, 18:22
Messages: 89
Localisation: 38 grenoble
c'est des sensibles!! mdr

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com