Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Sep 2005, 19:09 
Hors ligne

Inscription: 16 Avr 2005, 11:12
Messages: 776
Bon !

89 inscrits, combien participent vraiment, hummmmmmm ?

On va pô vous manger tout cru crédié d'un 'tit xjiste !

Et me racontez pas que vous êtes pas inspirés pour vos présentations, ça prends pas.

On vous demande pas une encyclopédie, juste un coucou.

Roohhhhh je vous jure, si c'est pas malheureux ça...

C'est vrai, ça y sert à quoi que Ducros y se décarcasse si on ne vous voit jamais !

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005, 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 15:57
Messages: 592
Localisation: Mérignac,Bassin d'Arcachon, Sauveterre de Guyenne, GIRONDE (33) en général ...
be oui ca c'est vrai non d'un poireau........ :lol: :wink:

va falloir se reveiller les fantomas et compagnie .

Allez un jeu de rondelles et de joint spy au premier des fantomes qui répond :D

_________________
Appel de phare à toutes et tous et bonne route

Tu cherche des pièces de 900 Type 31A ou 750 Type 41Y ? Contacte moi, je ferais peut être ton bonheur


Propriétaire d'un Virago 1100 de 1992..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005, 20:35
Messages: 729
Localisation: Région parisienne
Juré c'pô moi : j'me suis présenté :lol:

Ok, je r'tourne dormir :roll:

Nico


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Halloween
MessagePosté: 28 Oct 2005, 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Citation:
A propos de participant fantôme...


Bienvenue à toi. Je me suis permis de déplacer ton message dans la rubrique "Présentations" pour tout regrouper.

http://900xj.free.fr/forum/viewtopic.php?p=5680#5680

Yann


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
moi itou je me suis présenté, bon pas dans la bonne rubrique, mais bon personne n'est parfait...`
:lol:

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Je dois poster la bierre ?
MessagePosté: 28 Oct 2005, 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Bonsoi Ikhnaton.

Je dois poster la bierre ou boire le bout de plastique ? Non c'est le contraire, mais il est tard.
N'empêche, le bar est en face de la poste, alors dis moi si tu descends sur Paname ou si je te fais un courrier.
Sans transitions : As-tu essayé de créer des pattes de fixations avec du collier de plomberie ?

Bonsoir Yann.
Je ne t'en veux pas d'avoir déplacé mon message. C'est même évident : Si on se présente, on s'annonce.

Cordialement.
Balman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2005, 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
bon j'ai décidé de balancer un peu, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Image

inscrits depuis le 1er novembre et n'ont toujours pas dit un mot:
philip, quizat, yann22, BERNARD PHILIPPE, zul595 et vervel.

inscrits de puis le 1er aout et n'ont toujours pas dit un mot:
louis, Olivier84, INOVA, jeannich, jc.wiart, MAX, toué, MICHEL.T, supra900, FLOWERS 29, didier0364, Galmiche, COTTE marcel, MORIN, jojo900, tiltmoto, lebosco, Michel EVENAS, cacane, atcrl, tioneb et olivier.

inscrits depuis le 1er mai et n'ont toujours pas dit un mot:
Gigi900xj, lucky, frede31, FRANCK, LIBES, Didier et Aurelec.

Ce qui nous fait un total de 36 fantômes pures et durs. Sur 143 membres.
Je ne pousse pas le vice jusqu'à compter les membres qui n'ont mis que un ou deux messages.

Alors juste un petit rappel aux fantômes (esprit es tu là):
Le site, ce site existe parce que quelques personnes dévoués, et en premier lieu notre hamster, se sont décarcacés pour le créer. Néanmoins ils n'ont pas pour charge de le faire vivre. Comme dans n'importe quel club si les membres ne mettent pas la main à la pâte le club finit par mourir de son inactivité. Pour nous c'est beaucoup plus simple, il nous suffit de nous connecter un petit peu de temps en temps, de se présenter quand on arrive et HOO miracle les autres membres réagisseent tout seul. Et oui c'est pas plus compliqué, jamais personne n'en est mort ou n'as eu à subir de dommage quelconques. Et là ou c'est le plus drôle, si si vous allez voir c'est trés drôle, c'est que on se prend au jeu, oui oui oui je vous le dis. On commence à regarder les post des autres et on se prend à réagir nous aussi donc on répond et ainsi de suite. Quand vous en ètes là un conseil, aller dans votre bar, prenez une bouteille d'apéro (n'importe lequel), servez vous un verre, levez votre verre et portez un taost car vous venez de participer à la vie du site des 900 xj. A la votre.Image

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2005, 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
fab900 a écrit:
Comme dans n'importe quel club si les membres ne mettent pas la main à la pâte le club finit par mourir de son inactivité.

Oh que oui, j'en sais quelque chose.
Je suis le secrétaire d'un moto club dont les memebres ne font rien, n'organise rien, ne propose rien.
Résultat, plus de grande balade comme au début, les repas ou les petites sorties qui sont organisés le sont uniquement par le bureau (4 personnes).
C'est plus un moto-club, c'est un club de rencontre ouvert tous les vendredi soir...

_________________
Boyscout... Toujours prêt...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2005, 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
quelle bonne idee FAB de balancer l envie me demangée depuis un certain temps deja et en plus tout a fait d accord pour l ensemble de ton post

par contre que faire de ces mo....fantomes faut il les supprimes pour manque d activitées sur le forum?

Image
ImageImage

_________________
pseudo ebay joel938
joellegorrec@aol.com

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2005, 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
NON bien sur que non. Se n'est pas le but de ce post mais plutot de les faire réagir.
Mais comme je le disai, il y a ceux qui n'ont rien écrit mais il y a ceux qui n'en ont écris que 1 ou 2 et ils sont largement plus nombreux.

Malgrés tout il faut aussi pointer que nous sommes plus d'une vingtaine qui en ont écris plus de 50. C'est pas comme si on se retrouvai que à 3 ou 4 pour alimenter le forum.

Mais faut pas non plus attendre que cela arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2005, 16:23 
salut,
Ben je dirais que c'est comme ça !!
Partout mais vraiment partout des gens essaient de se bouger et d'autres viennent prendre ce qu'ils ont besoin et basta !!
On va pas refaire le monde !!
Un de ces derniers soirs je causais avec Mini (copilote de la recherche du site de concentre!! je ne t'ai pas oublié Fab !!) et il me disait qu'il ne comprenait pas que plus de monde vienne !!
Outre le fait des impondérables et des gens qui ne seront sûr que 2h avant la concentre :lol: :lol: je lui ai expliqué que sur le forum side où je traîne souvent, outre le fait que se soit presque toujours les mêmes qui interviennent ( tiens ça me rappelle un truc ça !! j'ai déjà vu ça ailleurs :lol: ) nous avons voulu organiser une rencontre-concentre side !! résultat sur plus de 200 membres inscrits 4 réponses !!
:shock: :shock: alors les XJ on est meilleurs !!! :lol:
Les fantômes ils y en aura toujours, et encore l'accés à la lecture est libre !! imaginez s'il fallait s'inscrire pour y accéder :shock: :shock: , nous serions des milliers de membres :lol:
enfin tel est l'espèce humaine !!
alors au chiotte les fantômes et rigolons entre nous et basta !!
ciao
Pat-basta-ya-pas-de-prise-de-tête :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2005, 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
Salut pat,

oui bien sur que tu as raison, c'est partout la mème chose.

Mais que veux-tu contrairement à toi je ne peux pas faire preuve de fatalisme. C'est partout pareil, tout le monde se plaint que ça va pas mais dés qu'il s'agit de se bouger le c..l ya plus personne, bin moi je gueule, j'emmerde, j'accuse, je culpabilise bref je fais mon gros chieur qui râle tout le temps. Et en plus comme je suis un fan de la prévention je gueule avant que ça aille vraiment mal. Et là on me répond mais non t'inquiète pas ya pas de problème, regarde personne se plaint...............jusqu'au jour ou...........et là il est trop tard.

Voilà, pour ce qui est de la concentre moi aussi je trouve que plus de 30 participants c'est trés trés bien et la je tire mon chapeau aux ixejytistes pour leur mobilisation. He oui je distribue aussi bien les gnons que les images. Mais n'oublions pas que le site n'est pas crééé pour organiser une concentre mais que la concentre en est une conséquence. De plus, le jour ou plus personne n'écrira sur le forum, bin y aura plus rien à lire pour personne et bien évidement plus d'organisation de concentre.


Ceux que j'em....enquiquinne avec mes pleurnicheries, j'en suis vraiment désolé mais que voulez-vous.............j'suis comme ça moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2005, 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 15:57
Messages: 592
Localisation: Mérignac,Bassin d'Arcachon, Sauveterre de Guyenne, GIRONDE (33) en général ...
he bien fab..
il y en faut des gens qui tapent dans les fourmilières pour reveiller ce petit monde...
mais faut pas oublier de rappeller une fois de plus que ce site a était créer suite a une idée lancer apres concertation sur un notre site à cause du manque d'infos sur notre moto favorite et l'envie de partager le plaisir qu'elle procure..... et peut etre de recenser le nombre d'XJ en France: wink:

Fautes de me repeter, 143 personnes sur un forum affichant 10 mois de vie avec une concentre en vue, je pense que l'on peut dire que les xjetistes ont répondu présent et sont vraiment au top......

Alors "" VIVE NOUS "..... :wink: :lol:

et plus nous serons nombreux et mieux ca sera..

Donc longue vie à ce forum et que les boulets de nos fantomes raissonent dans les couloirs de notre forum.

PS: reveil les fantomes,... sans ca, la clef du chateau risque d'etre jeter dans les douves apres avoir relever le pont- levis.

_________________
Appel de phare à toutes et tous et bonne route

Tu cherche des pièces de 900 Type 31A ou 750 Type 41Y ? Contacte moi, je ferais peut être ton bonheur


Propriétaire d'un Virago 1100 de 1992..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2005, 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2005, 19:30
Messages: 2118
Localisation: toulon(var)
je suis d'accord avec toi fizz :wink:
juste un ti mot sur la concentre :wink:
dans le lot de ceux qui ne viennent pas!!
1/ils y a ceux qui s'en tamponne royal
2/ils y a ceux qui non peut etre pas une bécanne qui leur permettrai de venir vus la distance pour certaint
3/ils y a ceux qui ont des obligation familliale et proffessionnel
4/ils y a ceux qui n'on pas de tunes
5/ils y a ceux qui en revent mais!!!!! il y a le N°2,3,4
pour ma part je totalise le N°2+N°4=le N°5
et je pense ne pas etre le seul dans ce cas!!!
donc ne nous oubliés pas ont est pas des fantômes nous!!!!memes si on ce trainent les boules!!!!!! :cry: :cry:
A+
jb

_________________
poignet en coin sans lendemain! poignet léger finira l'année! devise d'un ancien marin pompier!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2005, 20:44 
salut,
Non Fab ce n'est pas du fatalisme :shock: quoique :lol: :lol:
mais c'est juste de l'observation de notre environnement :cry: :cry:
bah y a rien de grave :roll:
allez
ciao
Pat


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com