Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006, 19:43 
merci chiantman, et bacchus , la chimay est au frais.....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006, 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
Salut ulysse bien venue tu est de quelle coin?

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2006, 16:59 
Salut golfeur 1957 , je suis d'ohain à coté de Waterloo , tu joues dans quel club ?


Haut
  
 
MessagePosté: 20 Nov 2006, 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2006, 15:26
Messages: 644
Localisation: lieusaint
salut et bien le bonjour cher toi ulysse08 je suis dans le meme cas que toi début de renovation prévu pour decembre

_________________
si tu freines t'es un lâche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2006, 19:50 
bonsoir taz77 Ben bon courage aussi alors


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 12:33 
Bon ben je viens de rentrer de mon atelier , et je jette un oeuil sur le coup de gueule d'hier dans la rubrique urgent et je vois que la discution est close , alors je vais répondre ici .

J'ai fréquenté assidument votre forum parce que j'y avait trouvé une ambiance sympa qui pour ma part me plaisait , ce que vous appelez derives depuis certain temps , je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler, mais peut ètre que je dois me placer dans la categorie des gros lourdeaux et que mon intellect n'est pas assez évolué pour comprendre vos écrits .
Si je comprend bien , vous ètes un groupe "d'anciens"du forum et vous tenez à rester entre vous , il faut pas vaner , pas mettre d'anonces , ne pas exprimer son opinion , en gros faut se fondre dans la masse quand tu arrives sur le forum et laisser parler les grands .

Yann , tu places les gens du forum dans deux categories , les gens biens et les lourds sans citer de noms pour ne froisser personne , tu notes certaines dérives mais tu ne dis pas lesquelles , beaucoup de langue de bois sans avoir le courage de tes opinions .

Alors , restez entre gens bien comme il faut , ne faites surtout pas de vagues , surveillez vos écrits pour les gens à l'oreille chaste , ne vous permettez aucune "gauloiseries" qui ne sont pas digne de votre rang , et faites vous bien chier entre vous .

Moi je retourne à mon atelier..........


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 12:46 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
Puisque tu veux des points sur les i, tu ne t'étonneras donc pas que je ne continue pas à discuter.
 
L'adresse 900xj.be doit être disponible. Tu pourrais en faire ce que bon te semble.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 08:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Salut,

Désolé Yann, mais comme t'as vérouillé le post avant que je le vois, et comme Ulysse en remet une couche ici, je me permet juste de donné mon opinion :

ça fait pas loin d'un an que je suis sur le forum, et effectivement j'ai moi aussi noté une certaine dérive dans les propos (peut être que l'affaire Kiwi est un élément déclencheur...), mais je n'ai pas l'impression que les nouveau soit plus en cause que les anciens... de toute façons plus le groupe sera grand et plus il y'aura de tension c'est inévitable, à chacun (ancien comme nouveau) de respecté certaines limites dans les propos.

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006, 02:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Pas mal. En bref les freins, c'est pour les lopettes, mais ça ne m'empêche pas de m'arrêter au passage clouté :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com