En premier lieu messieurs et mesdames BONJOUR,
Qui suis je ?? On va essayer de faire ça vite et de bien synthétiser

Malkolm (Oui, it's my real name) millésime de 73. Marié c'est tout comme 24 ans de vie commune et 3 petits monstres à la maison, presque petits le plus grand à 22ans !!!
D'ou je suis ?? Depuis 20 ans je suis Narbonnais.
Depuis quand je roule ?? Toujours enfin presque tricycle à 3 ans, vélo à 5, skate à 10, mob et cross à 14ans, et voiture en ... euuuuuuuuhhhh tard très tard en 96 et le permis moto dans tout ça encore plus tard l'année dernière 2013 <- D’où le newbie.
Comment et pourquoi le permis moto ?? Un hasard de rencontre avec les responsables d'un club moto qui ma permis de pouvoir passer le permis sans débourser un cts.
On peut dire ça comme ça, mais ce fut un juste retour des choses.
Du coup repassage du code : la misère !!! et de la conduite, l'année dernière déjà ... j'ai tout validé
Je roule sur quoi ?? Sur mon vélo juste pour le 2 roues et sur le cross quelques fois mais pas de vraie moto pour le moment pas de sous
Alors pourquoi suis je la ?? Ben du coup l'été dernier grâce à un pote j'ai pu pour la modique somme de 300 billets acquérir 2 bonnes vieilles xj600 de 84 modèle 51-j des soeurs jumelles du coup me voila
Mon but ici ?? Trouver des gens cool, de la doc, surement de l'aide, beaucoup d'aide !!!! Et apprendre la mécanique moto sur mes 2 XJ semi épaves <- D’où le newbie.
Ouai j'suis une bille en mécanique mais j'aime bien apprendre et tout faire moi même dans la mesure du possible. Je bricole beaucoup. Beaucoup

pour la suite sur les motos et leurs transformations en épave complète ou en objet roulant je rajouterai [url]"ici"[/url] le lien vers le post que je vais créer dès que j'aurais fini ici.
Ou pi être demain
c'est l'heure de l'apèro !!!
Que fais-je dans la life ??? J'ai plusieurs casque(
tte)s

De formation j'suis technicien de systèmes informatiques et réseaux, j'répare les Pc une partie de mon job l'autre je suis graphiste webmaster pour ça c'est par là mon portfolio >>> un peu de pub ne peut pas me faire de mal et puis si vous avez besoin vous savez :
http://www.mad-system.com.
C'que j'aime ?? Hormis bien sur ma family et mes potes, le skate, le street art, les mangas, la musique, la photo, le bricolage, la moto, les jouets, les vieux objets ... putain j'allais oublier les concerts Rock, Alternatif, Psycho, Punk ...
C'que j'aimerai ?? Que mes enfants vivent vieux sur une belle planète en respectant les gens et les être vivants, sans problème d'argent et de santé.
Et pour moi dans l'immédiat
rouler en deux roues autre que celle de mon vélo !!!.
J'crois que j'ai bien synthétisé le truc

Et merci pour ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu'au bout.
A très vite au détour d'un post ou ailleurs.
Malkolm