Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue,
C'est clair que le confort de la 900xj n'est plus à démontrer, celle qui remplacera le Bandit sera sûrement une routière (comme ça, moi aussi je proterai des bagages...

).
Pour le carénage, j'avais trouver la réponse qui m'a été donnée + haut. Il s'agit d'un JMV concept qui nous plait beaucoup.
Maintenant qu'elle a été polishée, quelques photos

C'est dommage d'être obligé de changer d'immat.

Ça ne se voit peut-être pas sur les photos mais la moto dormant avant dans une grange , elle en porte les stigmates (oxydation des aciers et des alus). Pour l'instant, madame profite des beaux jours pour rouler mais le xj aura droit à son lifting l'hiver prochain comme le Bandit y a eu droit à son achat (lire le récit sur en cliquant sur ce lien
http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=5&t=34289 ). Madame profitera de ses talents de couturière pour refaire la selle également.
La carénage a des rayures à droite et à gauche (un ancien proprio victime de son allée en gravillons) + 1 qui date de quelques jours où madame s'est exercée toute seule au béquillage / débéquillage de la centrale et a couché la moto dans le garage (mais surtout, chuttt, on ne se moque pas, surtout le jour de l'anniversaire de mariage...

).
Sur un tout autre sujet, je vais poster prochainement dans la rubrique "divers" un tuto photos pour la rénovation maison des phares de voiture ternis par les UV et tout ça à pas cher, bien sûr !!!
@+
p.s. : madame ne s'inscrit pas car les discussions virtuelles, ce n'est pas trop son truc, désolé.