Whoua! Salut à tous et merci pour l'accueil ça fait plaisir!

PasPat a écrit:
Même âge que ton seca ! J'espère que tu es mieux conservé que lui
Bienvenue parmi nous.
Heureusement que je suis en meilleurs forme! ...Après avoir roulé avec la XJ pendant 15 minutes j'ai compris qu'un bon réglage de la rampe s'imposait (peut-être avais-je aussi dans l'idée de mette en place des cornets

). Mais après démontage, le drame! je constate qu'une des vis de pipe d'admission est pété dans la culasse (:/) et que deux pipes sont plus qu'en fin de vie (fendues ext-int).
La décision est prise de percer tarauder la vis litigieuse et de remplacer les cornets fendus... Un jeu d'enfant! Euh... en fait j'ai fait de la merde et maintenant je cherche une culasse lol
Après avoir pleurer pendant trois jours je me suis dis que j'allais au moins nettoyer mes carbus en attendant. Et la a nouveau la panade! la rampe a été mal traité par un gougeât qui a même ressoudé d'une des pattes de support de floteurs du carb n°2! Du coup je cherche aussi une rampe de carbus pour pouvoir retourner sur la route... :'(
Leon, entends mon appel au secours lol

En marge de tout cela, j'espère pouvoir en faire un beau gros monkey a terme... Je vous ferais partager cette expérience!
Bonne route a tous
