Forum 900 XJ et variantes
http://www.900-xj.com/forum/

Fulbert : presentation
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=1598
Page 1 sur 2

Auteur:  fulbert [ 10 Mai 2006, 16:06 ]
Sujet du message:  Fulbert : presentation

je me suis procuré cette machine il y a maintenant un moment
j'ai refait le moteur puis tout l'allumage avant de me rendre compte qu'il y avait deux boitier dci et oui avec une rampe de carbu de 900 la galere electrique a durée 1 an j'ai tout changé et le pb venait du tableau de bord court jus et du coup une seul bobine donnée. et aujourd'hui j'en suis a la galere carbu mais je viens de vous rencontrer et l'espoir oh espoir revient
voila en resumé

Auteur:  Askell [ 10 Mai 2006, 17:01 ]
Sujet du message: 

Salut Fulbert et bienvenue !
Bon, si on reprenait tout dans l'ordre ... :sm27:
2 boitiers d'allumage ???
1 rampe de carbus de 900, c'est normal si c'est une 900 ! :lol:
Alors c'est quoi comme machine ?
Comment çà "galère de carbus" ? c'est simple pourtant comme mécanique:
c'est vrai qu'il faut avoir un dépressiomètre et l'outil YICS pour le réglage final, mais sinon c'est surtout du soin dans le nettoyage et dans le remontage. Il y a des posts qui parlent de çà avec plein de conseils ...
Ta présentation est pour le moins succinte ... :wink:

Auteur:  gordoracing [ 10 Mai 2006, 17:41 ]
Sujet du message: 

salut,
bienvenu ....
ciao
Pat-succinct-aussi :lol: :lol:

Auteur:  sideman [ 10 Mai 2006, 17:44 ]
Sujet du message: 

salut a toi et bienvenue

Auteur:  fafa92 [ 10 Mai 2006, 18:17 ]
Sujet du message: 

bienvenue...
t d ou toi deja?

Auteur:  oyien [ 10 Mai 2006, 19:34 ]
Sujet du message: 

saluut !! bienvenue et broum broum !!
(enfin broum si ça marche !!)

Auteur:  jeff [ 10 Mai 2006, 19:42 ]
Sujet du message:  Re: presentation

hello et bienvenue. Fulbert , Fulbert, ce nom me dit quelque chose!!.
8) :lol:

Auteur:  Invité [ 10 Mai 2006, 19:49 ]
Sujet du message: 

Desolé pour la présentation la machine et une 750 xj donc pas vraiment normal la rampe de 900 et les deux boitiers cdi mais tout ca est rentré dans l'ordre mis a part le reglage de la bonne rampe de carbu en fait j'avais posé une question dans la rubique technique(bonjour,
j'ai un petit soucis de reglage de hauteur de flotteur de carbu
d'apres la revue technique la hauteur de reglage est de 22.3 mm mais alors la plus rien ne coule!!!!
si toi tu peux me donner la bonne cote alors je te serai longtemps reconnaissant
par avance merci)
je suis de compiegne dans l'oise et merci beaucoup pour vos messages de bienvenue

Auteur:  Visant [ 10 Mai 2006, 20:12 ]
Sujet du message: 

Bah, une fois bien réglée on t'appellera Fullbert...

Bienvenue ;)

Auteur:  Askell [ 10 Mai 2006, 20:16 ]
Sujet du message: 

Il faudrait que tu règles les niveaux de cuves avec la méthode du tube transparent décrite en page 33 de la RTM. C'est la plus fiable.
Un peu long a faire, mais une fois que c'est bien fait on y revient plus avant longtemps. Si tu peux te fabriquer l'embout à visser dans la cuve, c'est du Ø6 au pas de 0.75.
Ce n'est pas très logique que l'essence ne coule pas avec la cote théorique ... mais elle est donnée pour la 900, alors ..?
Pour la 750, il est dit :1 mm sous le bord de cuve (page 80). :wink:

Auteur:  Ikhnaton [ 10 Mai 2006, 20:24 ]
Sujet du message: 

Hello,

Bienvenue à toi et je te souhaite plein de bonheur avec ton 750 :wink:

@+

Auteur:  Pedro [ 10 Mai 2006, 22:13 ]
Sujet du message: 

Salut l'ami!

Auteur:  BP [ 11 Mai 2006, 07:34 ]
Sujet du message: 

bienvenue à toi sur le forum , tu es entre de bonne main avec askell :D

Auteur:  Hélène [ 11 Mai 2006, 07:51 ]
Sujet du message: 

Salut Fulbert...
Ta 750 c'est une séca ou l'autre (carénée et post-84)???

DAns tous les cas soit le bienvenue et j'espère que tes soucis se régleront rapidement,

Auteur:  Askell [ 11 Mai 2006, 07:51 ]
Sujet du message: 

Nan, nan ! jeu de mains, jeu de vilain ! :lol:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/