Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Juil 2025, 18:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fulbert : presentation
MessagePosté: 10 Mai 2006, 16:06 
Hors ligne

Inscription: 10 Mai 2006, 15:18
Messages: 3
Localisation: 60
je me suis procuré cette machine il y a maintenant un moment
j'ai refait le moteur puis tout l'allumage avant de me rendre compte qu'il y avait deux boitier dci et oui avec une rampe de carbu de 900 la galere electrique a durée 1 an j'ai tout changé et le pb venait du tableau de bord court jus et du coup une seul bobine donnée. et aujourd'hui j'en suis a la galere carbu mais je viens de vous rencontrer et l'espoir oh espoir revient
voila en resumé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Salut Fulbert et bienvenue !
Bon, si on reprenait tout dans l'ordre ... :sm27:
2 boitiers d'allumage ???
1 rampe de carbus de 900, c'est normal si c'est une 900 ! :lol:
Alors c'est quoi comme machine ?
Comment çà "galère de carbus" ? c'est simple pourtant comme mécanique:
c'est vrai qu'il faut avoir un dépressiomètre et l'outil YICS pour le réglage final, mais sinon c'est surtout du soin dans le nettoyage et dans le remontage. Il y a des posts qui parlent de çà avec plein de conseils ...
Ta présentation est pour le moins succinte ... :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 17:41 
salut,
bienvenu ....
ciao
Pat-succinct-aussi :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2006, 11:46
Messages: 116
Localisation: villers bocage 14
salut a toi et bienvenue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
bienvenue...
t d ou toi deja?

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
saluut !! bienvenue et broum broum !!
(enfin broum si ça marche !!)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePosté: 10 Mai 2006, 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005, 07:12
Messages: 2746
Localisation: Ville Pommeroeul, Belgique
hello et bienvenue. Fulbert , Fulbert, ce nom me dit quelque chose!!.
8) :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 19:49 
Desolé pour la présentation la machine et une 750 xj donc pas vraiment normal la rampe de 900 et les deux boitiers cdi mais tout ca est rentré dans l'ordre mis a part le reglage de la bonne rampe de carbu en fait j'avais posé une question dans la rubique technique(bonjour,
j'ai un petit soucis de reglage de hauteur de flotteur de carbu
d'apres la revue technique la hauteur de reglage est de 22.3 mm mais alors la plus rien ne coule!!!!
si toi tu peux me donner la bonne cote alors je te serai longtemps reconnaissant
par avance merci)
je suis de compiegne dans l'oise et merci beaucoup pour vos messages de bienvenue


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 20:12 
Hors ligne

Inscription: 16 Avr 2005, 11:12
Messages: 776
Bah, une fois bien réglée on t'appellera Fullbert...

Bienvenue ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Il faudrait que tu règles les niveaux de cuves avec la méthode du tube transparent décrite en page 33 de la RTM. C'est la plus fiable.
Un peu long a faire, mais une fois que c'est bien fait on y revient plus avant longtemps. Si tu peux te fabriquer l'embout à visser dans la cuve, c'est du Ø6 au pas de 0.75.
Ce n'est pas très logique que l'essence ne coule pas avec la cote théorique ... mais elle est donnée pour la 900, alors ..?
Pour la 750, il est dit :1 mm sous le bord de cuve (page 80). :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

Bienvenue à toi et je te souhaite plein de bonheur avec ton 750 :wink:

@+

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2006, 08:01
Messages: 30
Localisation: Nîmes
Salut l'ami!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 07:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5654
Localisation: BREUILLET (91)
bienvenue à toi sur le forum , tu es entre de bonne main avec askell :D

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 07:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2005, 15:28
Messages: 981
Localisation: Territoire de Belfort (90)
Salut Fulbert...
Ta 750 c'est une séca ou l'autre (carénée et post-84)???

DAns tous les cas soit le bienvenue et j'espère que tes soucis se régleront rapidement,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 07:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Nan, nan ! jeu de mains, jeu de vilain ! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com