Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 20 Juil 2025, 23:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
un tantinet taquin minirouge :D :D :D :D

_________________
AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
faut savoir que la xjn en photo plus haut est l ex de ludo et que maintenant elle est chez moi!!!!!!!!!!!!!

_________________
pseudo ebay joel938
joellegorrec@aol.com

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

joel a écrit:
faut savoir que la xjn en photo plus haut est l ex de ludo et que maintenant elle est chez moi!!!!!!!!!!!!!


Chez toi ou chez Carabo???

@+

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 12:50 
Hors ligne

Inscription: 16 Avr 2005, 11:12
Messages: 776
yann a écrit:

... ou une cafe-racerisation mais de haute volée (hein Visant :wink: )


Merci pour la volée :oops:

Ceci dit vu comme ça je pige mieux pourquoi je n'en ai pas pris une de volée pour l'avoir transformée :lol:

Enfin sur une seca c'est pas trop sacrilège, autant les 750 et 900 carénées ont une ligne très esthétique et fine qui ne se démode pas (c'est mon avis et je le partage), autant je trouve que le look de la seca est moche à souhait (je pense en particulier à l'avant de la machine, guidon trop typé custom avec son emballage de plastique, les deux feux rectangulaires hideux trop haut placés).
Bref à moins d'en vouloir une pour la collec' stricte d'origine ce qui peut avoir son intérêt pour la culture moto, elle gagne a être modifiée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
aumoment ou j ai ecrit le post la moto etait chez moi voila pour la precision que je n avait pas donnée tout a l heure pour le moment je suis dans les photos d une xj a vendre voila tu sais tout

_________________
pseudo ebay joel938
joellegorrec@aol.com

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 15:59 
Visant a écrit:
Enfin sur une seca c'est pas trop sacrilège, autant les 750 et 900 carénées ont une ligne très esthétique et fine qui ne se démode pas (c'est mon avis et je le partage), autant je trouve que le look de la seca est moche à souhait (je pense en particulier à l'avant de la machine, guidon trop typé custom avec son emballage de plastique, les deux feux rectangulaires hideux trop haut placés).
Bref à moins d'en vouloir une pour la collec' stricte d'origine ce qui peut avoir son intérêt pour la culture moto, elle gagne a être modifiée...


"lut,
même si tout le monde s'en branle je vais filer mon point de vue .......
une moto d'origine est et restera une moto moche... qu'elle que soit le modèle .... vive les bitzas et merde aux puristes ...
ciao


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 16:54 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15109
Localisation: 44
 
Même les Vincent ?
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 17:18 
yann a écrit:

Même les Vincent ?

"lut
regarde une Vincent-Godet-Egli et tu me diras.......
en mob non d'origine je compte aussi les Martins, GG, Boxer, Formula, Bimota....... et autres modifiées...
ciao


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 18:17 
Hors ligne

Inscription: 16 Avr 2005, 11:12
Messages: 776
Les Vincent c'est pas comparable à des machines d'origine de série. Là on est dans le must de la machine anglaise, dans l'oeuvre d'art, même une triumph de la grande époque est un tas de boulons à côté. Effectivement, le travail de prépa des Egli et Godet sur base de Vincent est une merveille (à 40000 € la meule ça peut...) d'autant qu'elles sont fiabilisées (histoire de ne pas renouer avec le dicton "HRD, le cauchemar du plombier").

Pour les autres cités par Gordo idem, on n'est plus dans la moto d'élevage mais dans la bécane de passionné qui a une âme, j'ai eu la chance de restaurer une GG en peinture, ça a été un bonheur et une fierté personnelle de redonner de l'allure à cette machine.

Bref peu importe l'éternelle querelle des préparateurs ou des conservateurs, du moment qu'on prend son pied avec sa machine... Et si la machine fait le bonheur du proprio au final, c'est bien la seule qui compte, contraîrement aux avis d'experts gardien du temple... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
Image

[URL=http://img78.imageshack.us/my.php?image=numriser0003kr4.jpg]Image[/URL
voila avec quoi j ai roulé dans les années 70 donc base 750 honda ko pour la DUNSTALL


POUR la premiere meme base moteur monté A 950CC par japauto mais tout le reste EGLI

_________________
pseudo ebay joel938
joellegorrec@aol.com

Image


Dernière édition par joel le 10 Sep 2006, 19:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 18:39 
Hors ligne

Inscription: 16 Avr 2005, 11:12
Messages: 776
J'veuuuuuux les mêêêêêmes... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 19:28 
A TU DES photos nouvelle de l'ex becanne à ludo stp joel?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 19:57 
sous combien de volt marche les klaxon d'XJ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 20:02 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15109
Localisation: 44
 
Tu le fais exprès Yopkiwi ou quoi ?

Parce que là quand même on atteint le bord des limites des bornes :roll: .
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

yann a écrit:
 
Tu le fais exprès Yopkiwi ou quoi ?
Parce que là quand même on atteint le bord des limites des bornes :roll:
 



Plus ou moins ????

Houba Houba Hop :arrow: :arrow: :arrow:

@+

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com