Coucou !
Pour les p"tites nouvelles :
Comme prévu, je suis allée gravir quelques cols, accompagnée de ma limace-tonique* préférée, pour aller faire doublevédéquarantiser des bidouilles par-ci, par-là, et siliconer des machins, sur les conseils d'Askell et Yann.
Ceci fait, et en plus de quelques conseils supplémentaires de la part d'un charmant mécano yamahéen, je n'ai plus eu aucun problème de démarrage.
Cependant, le problème du démarreur qui reste collé... reste posé. -----> d'où ma question dans la rubrique technique...
Donc en attendant de régler ce problème, je me promène avec un un petit cruciforme d'intervention d'urgence en cas de collage persistant...
à part ça... ça roule, ça roule bien ! ça roule même tous les jours, maintenant, et je savoure enfin la joie de fendre les embouteillages du lundi matin, tel Moïse écartant la mer rouge... (ben voyons)...
limace-tonique* : surnom attribué par elle-même à une passagère tout aussi débutante que moi en matière de voyage à deux. Origine : désigne le comportement à observer en temps que passager. ex. : "Tu fais pas de mouvements brusques, et tu te tiens bien fermement. - Ok ! C'est parti ! Je suis une limace tonique !" Syn : sac à dos, Papa grenouille. à bientôooot !
Camilllllle