encore merci a tous ceux qui m'ont accueuillis ici
Citation:
Pour tes clignos t'as pensé à la technique du "silent-bloc en chambre à air de vélo" ? Pas très recommandé par les puristes, et très moche quand ça se voit, mais parfois ça marche bien (par exemple sur le pot ninja de ma vieille 51 !
J'ai fixé mon problème de clignotant avec un carré de "mousse" découpé dans une vielle combinaison de plongée et pour le moment ca marche.
J'ai pas vraiment peur que ca fasse moche car il y a d'autres trucs qui sont bien plus voyant sur mon étronc roulant comme les trous dans les pots, la rouille sur la ligne d'échappement ou bien meme la couleur choisie par l'ancien proprio que je hais de toute mes forces! (si l'un d'entre vous s'y connais en magie vaudou qu'il m'envoie un MP, je lui donnerai une photo et son nom....

)
Citation:
Je suis du 42 frontière avec le 69, mais en ai rien à ciré des conneries de supportorat de foot... alors tant que c pour se balader entre amateur de bonne vieille XJ, je te tiens et tiens moi au jus au cas où ?
Et bien pas de problemme Gree !
Je sais ou ce situe rive de Gier donc si un jour tu comptes faire une petite ballade tranquille, envois moi un message. Je ferai pareil de mon coté.
Ps: Il n'y a toujours pas de jeune demoiselle physiquement agréable pour me tenir compagnie à l'arrière de mon XJ donc n'hésitez pas !!! (si c'est le sac a dos qui vous fait hésiter je monterai un top case