Félicitations

(encore

) ... Oui ... Bon... J'avais la primeur
....C'est donc sous un soleil radieux que nous nous partîmes de bon matin (9h45 un samedi matin...y a des gens qui dorment encore) ... Direction Melun. Brrrr:-( ... Trafic fluide, pas de photos de dos

... On quitte l'autobeurk et en même temps l'itinéraire prescrit par giigle, et alors que je me demandais où aller, une petite voix impatiente me disait à la prochaine intersection prenez à gauche, tounez à droite, c'est là gauche. Nous vlâmes arrivés!
Aprés quelque formalité et desmontration d'usage, voici, la Miss s'équipe, et nous vlâmes repartis...
Les pneus neufs, froids, on part tranquille Charlotte et moi suivant le rythme tout aussi tranquille d'Alice. Premier arrêt à la sortie du concessionaire et pause maquillage pour la miss

enfin je crois... Ou alors elle réglait les rétros

... Et nous vlâmes repartis

Anticipation et prudence, une trajectoire réguliére, parfois dans un troupeau de bar

ça ne consomme pas du tout cette moto

3,5l/100 avec un 900, c'est à peine crédible

! Bon...aujourd'hui y'avait pas de files faut dire...Une petite balade sous un soleil radieux, la Miss, radieuse, nous emméne bon train vers Fontainebleau, mais je me sentais pas d'attaque et on a tout de suite tourné deux fois à droite

pour retourner chez les fous... Au nord...Paris
Une motarde est née

V

Patounette, 31A 1984 (11/12/2016)