Oh mon dieu !!
Les chinois du FBI à la solde de Honda m'ont retrouvé. Même chez Yamaha je ne suis plus en sécurité maintenant"
Non sans blague, je suis très ému de votre démarche à tous.
J'ai un peu honte de n'être pas retourné vous voir.
J'ai bien souvent hésité à clicker sur le fameux favori que j'ai en tête de liste, mais comme je suis définitivement addicte à internet je voulais drastiquement réduire mon temps numérique. Le plaisir de retrouver tous mes outils et de faire tant de chose à la maison que j'avais listé durant mon absence "Australienne" m'occupe énormément. Et comme en plus je vais repartir sans trop tarder, j'ai sévi durement. Et force est de constater, beaucoup trop durement. Désolé
Pour tacher de me faire pardonner, je vais vous faire un petit CR de mon passage en Thaïlande. (Ca me donnera enfin l'occasion de transférer les photos sur le PC et de les visualiser). Bien sûre, copier/Coller ici aussi.
@Lox : Très très contant de te voir revenir aux affaires
@LeJM : Tes valises pour le Quebec sont prêtes ?
@SPTOQ : Je vais rapidement allez vous visitez et voir si la transmission par courroie avance...
@Bricolo et Astina : Merci beaucoup. Vous avez vu, il y a du répondant "motard" en masse aussi ici. Malheureusement, pas manque de temps je ne m'implique pas.
@XJ'istes : Bien évidemment, merci à vous aussi
Pour conclure plus largement, je dirais que la fraternité motarde n'est pas un vain mot.
Et une petite pensée compatissante pour tous nos confrères Japonais qui nous procurent tant de plaisir.
A bientôt (C'est un engagement)