:D:D
Alors d'abord, merci pour l'acceuil, c'est vraiment génial!!
Ensuite pour exposer mon CV de motard en deux mots, j'ai passé mon permis sur une 650 il y a de cela deux ans. Ensuite j'ai roulé avec une honda 125 cm custom pendant ces deux dernière année, puis je me suis décider a passer au gros cude... J'ai alors décidé de vendre ma janine, qui a painé 6 mois avant de trouver un nouveau propriétaire... J'ai ensuite investie dans ma nouvelle moto. Je suis de Strasbourg et en épluchant les annonces du bon coins, je tombe sur cette magnifique 900 avec un gros fare rond!!! Le propriétaire de ce petit bijoux lui était de toul près de Nancy, en gros environ 200 km sépare strasbourg de toul. Je saute sur l'occasion et me dis qu'il faut faire au plus vite pour éviter qu'elle me file entre les doigts... Je prends donc rdv avec le mec le lendemain à 19h, après une heure de conversation je repare avec la bécanne, de nuit, sous une pluie d'illuvienne et en conductrice amatrice...! Je n'était jamais monté sur 900... Je dois avouer que j'ai mis 4 heures environ pour faire la route, si ce n'est pas plus...Voilà, un peu risqué le retour de nuit sous une pluie qui drache avec une moto que tu ne connais pas du tout, et qui est il faut l'avoué une bombe

!! Mais même si je ne roulais pas vite, j'ai pu largement profiter de la maniabilité de cette machine qui je dois le dire, est très agréable à conduire! Voilà le lendemain je suis allez travailler avec des courbature dans tout le corps, et je n'exagère pas en disant tout le corps, cuisse, abdo, fessier, épaules, trapèzes, biceps...! Mais c'est cool, MAINTENANT J'AI UNE YAM XJ 900!!!!

:D:D