Voila je vous fait une présentation vite faite de mon bébé a moi...
Un FZR genesis 600 de 1989 Type 3HE 16 soupape, développent 92chx d'origine acheté en 2007à 36 000km en Elsace....
Couleur d'origine série limitée black and silver, vraiment limité et magnifique.
Accident non responsable le jour ou j'allais faire 2km pour faire le plein pour l hivernée.... j'aurai mieu fait de jamais faire c'est deux p**** de km de m**** :'(
Maintenant couleur bleu blanc rouge moche comme tout car je ne retrouve pas de carénage pas abimé et pas l argent pour la peinture.... Si nous pouvions remonté le temps que mon bébé ne sois pas cicatrisé
Aujourd'hui mon bébé va avoir 60 000kmmais je n'est pas pu rouler avec pdt plus d'un an... et du me batailler avec l'assurance qui vouler me la détruire mais ils on bien fait de ne pas la touchée
Pour son équipement, capot de selle, IRE biketronic éclairage bleu, Rétro carbon avec rappel de cligno à LED, ligne complète DEVIL avec un Devil Trophy Carbon comment dire un peut allégé niveau poid

.
Un kit pseudo dynojet 3 avec double cornet K&N (qui vont etre retiré car trop puissant).
Régulateur de R6
Etrier de freins avant de R1
Durites aviation AV
Voila c'est mon petit bébé, et ca me dégoute bien qu'il soit dans l'état la, alors j'en profite si vous connaissez ou voyez de carénage de 3HE qui traine faite signe

Voici une vidéo qui résume
http://www.youtube.com/watch?v=Nsxvuj1PKEs